Comment ce faire aider ?

  • Auteur de la discussion loona974
  • Date de début
L
loona974
Anonyme
Bonjour/Bonsoir, j'écris ici en dernier recours... Je n'es plus gout en rien... J'ai l'impressions d'être au plus bas... Je vais avoir 19ans le 26mars mais j'ai pas hâte.. Repas de famille ca veut dire critique en vers moi car j'ai pas trouver de travail... J4ai plus envie de jouer, sortir, parler au gens, faire des trucs simple de la vie. Je suis quelqu'un qui aime énormément l'argent.. Je suis dans les cryptos et le trading. Mais m'aime avec ma passions pour cela.. Je n'es même plus envie d'en faire.. J'ai cette impressions constante de décevoir ma famille entière.. J'ai m*rde sur m*rde... J'amais rien de positif dans ma vie... Je me dit que c'est rien comparer a ce que certaines personnes peuvent vivre... Mais c'est douloureux, sortir tout les jours de ma chambre avec ce masque de sourire et dire ca va en rigolant... J'ai un TDAH pris a la rigolade... Pourtant c'est un réel handicap dans la vie de tout les jours... Je m'en remets a vous pour essayer de voir ce qui cloche cher moi... savoir si c'est belle et bien moi le problème... J'ai sincèrement envie de tout arrêter.. Mais je pense a 4 personnes que ca vas detruire et c'est les seul chose qui me retiennes dans cette douleur constante qu'est la vie a mes yeux.
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 714
Fofocoins
48 993
il te faut relativiser et faire un travail sur toi-même..

La Vie est P.utain de Précieuse quand on y réfléchi..

Elle est Précieuse même au fond du Gouffre ..
 
S
Safry
Anonyme
Bonsoir/Bonjour,
Ayant moi aussi vécu des choses très compliquées (que je vis encore à l’heure actuelle), est-ce que je peux me permettre de vous demander si vous avez des idées su*cidaires, ou si vous vous êtes déjà fait(e) du mal ? Si oui, je vous recommanderais d’en parler à une personne en qui vous avez confiance, n’importe qui. Si vous vous êtes déjà fait(e) du mal, vous pourriez esssayer la méthode de l’élastique (vous prenez un élastique et vous vous le claquez sur le poignet dès que vous voulez vous faire du mal, mais attention, ce n’est à utiliser vraiment qu’en dernier recours). Il y a aussi une autre méthode, c’est tout simplement de se faire des traits rouges au stylo sur le/les endroits ou vous voulez vous faire du mal. Si vous avez des idées noires/sombres, je vous conseillerais d’imaginer votre vie comme un jeu vidéo. Vous devez être fier/fière de vous, parce qu’il y a sans doute des gens dans votre situation qui auraient déjà abandonné. Dites-vous que vous avez choisi un niveau de jeu bien plus dur que la plupart des personnes autour de vous, et que, potentiellement, vous affronterez dans pas longtemps le boss final, c’est-à-dire vous-même. Je ne sais pas si c’est très compréhensible 😅, mais voilà, c’est ce que je vous conseille.
Essayez aussi de vous défouler, en passant par quelque chose que vous aimez. Par exemple, si vous aimez l’art, il existe des carnets spéciaux destinés à être littéralement détruits, gribouillés, salis, etc. Ça vous permettra peut-être de vous défouler. Ou alors, si vous préférez le sport, essayer tout simplement une activité sportive/physique. Si vous n’avez pas le temps ou pas les moyens, vous avez toujours la possibilité de faire ça chez vous.
Voilà, j’espère que je vous aurais aidé(e) !
Bonne soirée/journée, et bon courage, vous pouvez y arriver !
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Cherche élément déclencheur de ta situation
Tu vie pour toi où pour ta famille
Argent ne rend pas heureux
Ce dire que la vie est faite de problèmes
C'est comme un jeux échecs trouver des stratégie pour faire échec et mat
La vie serait monotone si il y avait pas des situation a régler et être fier
Avoir régler le problèmes
Comme il y a des personne qui s'ennuyé donc il on pas de problème
A toi de trouver une raison de te motivée
Dit toi un boulot donné une motivation
Et permet de ce battre et être indépendant
 
R
ROBIN
Anonyme
DANS UN PAYS OU IL DEVIENT PLUS FACILE DE SE PROCURER DE LA COCAINE QUE DU DOLIPRANE :
SLOGAN POUR LES ELECTIONS DU 9 JUIN 2024. A GLISSER DANS L’ENVELOPPE A LA PLACE DU BULLETIN.

PAS DE MEDOCS
PAS DE MEDECIN
PAS DE BULLETIN.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !