Comment auriez-vous réagis à ma place ? Et si je la revoi, que dois-je faire ?

• Auteur de la discussion Oscar 77
  • Date de début
O
Oscar 77
Anonyme
Elle m'a dit qu'elle me donnerai son numéro téléphone, et ses autres coordonnées, et total qu'elle n'a rien fait du tout.

Je suis encore attaché à elle, mais je lui en veux car elle m'a pris pour un imbéciles.

Comment auriez-vous réagis à ma place, si je la revoi que dois-je faire, me montrer froid et distant. Ou faire comme si de rien n'était ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je pense que tu ferait mieux d'aller la voir, de lui dire que ce qu'elle ta fait ne t'a pas plu et que tu préfére prendre tes distances, si cette fille tien un minimum à toi peux être qu'elle te retrouveras sinon ne perd pas ton temps avec des gens comme ça !

O
Oscar 77
Anonyme
Je pense que tu ferait mieux d'aller la voir, de lui dire que ce qu'elle ta fait ne t'a pas plu et que tu préfére prendre tes distances, si cette fille tien un minimum à toi peux être qu'elle te retrouveras sinon ne perd pas ton temps avec des gens comme ça !
Tu as raison pour le coup je ne vais même pas la calculer ça faisait 2 fois qu'elle me dit, oui je te donnerai mon numéro. Alors si je la revoi c'est un bonjour et je m'en vais, j'ai qu'une seule vie je ne vais pas perdre mon temps ! Merci du conseil 😊

F
Fantôme
Anonyme
Sage décision, ne te prend jamais la tête pour une nanas qui s'en fou, il y a beaucoup de nanas n'ont aucuns respects pour un inconnu, des nanas qui glorifient leurs égo laissant mariner le mec sans lui dire que c'est mort pour tenter un relation.

A
An-le
Anonyme
Elle m'a dit qu'elle me donnerai son numéro téléphone, et ses autres coordonnées, et total qu'elle n'a rien fait du tout.

Je suis encore attaché à elle, mais je lui en veux car elle m'a pris pour un imbéciles.

Comment auriez-vous réagis à ma place, si je la revoi que dois-je faire, me montrer froid et distant. Ou faire comme si de rien n'était ?

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Très bien dit

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !