Comme un petit probleme ..

• Auteur de la discussion MiaLSA
  • Date de début
M
MiaLSA
Anonyme
Bonjour,

Alors moi c'est Laetitia, 42 ans, deux enfants
Je suis mariée a Mag, depuis 5 ans
Tout semble très bien ce passé les premières années mais depuis quelques temps maintenant, c'est galère sur galère !
J'explique
Ma belle famille est 100% italienne, cependant chez les italiens certaines choses ne ce font pas..
Entre autres l'homosexualité

Du coup, tout a commencer par des petits pique envoyé de la part de ma belle-mère
Avec des "Non mais ma fille préfère le cigare a moustache"
Ou encore lors des funérailles de la grand mère, je chercher ma femme pour m'assurer qu'elle aille bien, je vais donc voir ma belle mère qui me répond un "Oui, mag, elle est partie ce chercher un mec des pompes funèbres .."
Les choses commencent a me déranger, j'en parles donc a ma femme, qui me réponds un gentil "Non mais elle te taquine .." (je ne comprends pas bien le délire mais bon, je passe)
Noel arrive, je vais donc chez mes beaux-parents donner mes cadeaux, première question de ma belle-mère "Et tes manges m*rde elles ont eu quoi pour Noël?"
Je ne dis rien a nouveau car je suis d'un naturel assez patient

Un jour nous sommes toutes les quatre invitées chez eux, nous mangeons tout va bien
Il faut savoir que mes enfants ont eu quelques problème grâce a un papa incestueux
Nous parlons de chose et d'autre et ma belle-mère toujours balance un.. "Non mais pour les filles le problème ne ce pose pas, leur père leurs a déjà fait le passage"
Je ne dis toujours rien, car je ne veux pas éclaté de colère devant tous
Lorsque j'en parles a mon épouse, pour elle il ne s'agit que de blagounette
Je suis la seule a avoir un problème avec ca?

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Bonjour,

Alors moi c'est Laetitia, 42 ans, deux enfants
Je suis mariée a Mag, depuis 5 ans
Tout semble très bien ce passé les premières années mais depuis quelques temps maintenant, c'est galère sur galère !
J'explique
Ma belle famille est 100% italienne, cependant chez les italiens certaines choses ne ce font pas..
Entre autres l'homosexualité

Du coup, tout a commencer par des petits pique envoyé de la part de ma belle-mère
Avec des "Non mais ma fille préfère le cigare a moustache"
Ou encore lors des funérailles de la grand mère, je chercher ma femme pour m'assurer qu'elle aille bien, je vais donc voir ma belle mère qui me répond un "Oui, mag, elle est partie ce chercher un mec des pompes funèbres .."
Les choses commencent a me déranger, j'en parles donc a ma femme, qui me réponds un gentil "Non mais elle te taquine .." (je ne comprends pas bien le délire mais bon, je passe)
Noel arrive, je vais donc chez mes beaux-parents donner mes cadeaux, première question de ma belle-mère "Et tes manges m*rde elles ont eu quoi pour Noël?"
Je ne dis rien a nouveau car je suis d'un naturel assez patient

Un jour nous sommes toutes les quatre invitées chez eux, nous mangeons tout va bien
Il faut savoir que mes enfants ont eu quelques problème grâce a un papa incestueux
Nous parlons de chose et d'autre et ma belle-mère toujours balance un.. "Non mais pour les filles le problème ne ce pose pas, leur père leurs a déjà fait le passage"
Je ne dis toujours rien, car je ne veux pas éclaté de colère devant tous
Lorsque j'en parles a mon épouse, pour elle il ne s'agit que de blagounette
Je suis la seule a avoir un problème avec ca?
Blaguer avec l'homosexualité... mauvais goût.

Blaguer avec l'inceste d'enfants qui lui sont proches... je l'aurais eu en face à votre place, vieille ou pas vieille je la "fous dehors" après une discussion bien sèche. Et à jamais.

C'est odieux, il n'y a pas d'autres mots. Vous devriez attendre des excuses.

Comme quoi âge ne rime pas systématiquement avec sagesse....

Rose Pastelle
Débutant
Fofocoins
1 503
La vache, mais elle est horrible, cette belle-mère !
Tu ne te fais pas d'idées, elle fait bien partie des belles-mères à éviter et à massacrer dans son esprit.
Ta femme sait comment est sa mère, elle a dû vivre avec "ça" toute son enfance, donc elle en a pris l'habitude. Mais c'est pas normal de minimiser ses paroles en disant "c'est juste pour taquiner" alors que c'est clairement de mauvais goût.
Ce sont aussi ses enfants à elle, en quelque sorte. Je ne comprends pas qu'elle laisse sa mère les insulter.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Jai vecu sa dans ma famille jai fait stop ral bol
Je rencontre sa je jette direct
Bien sûr en final j'ai plus personne mais j'ai pas a encaisser sa
Je suis recta la dessus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !