Merci beaucoup ...Je croise les doigts pour toi alors
Et je ne sais pas si tu es nouveau, mais si c'est le cas, alors bienvenue sur Foforum !
Merci beaucoup ...Je croise les doigts pour toi alors
Oui merciMerci beaucoup ...
Et je ne sais pas si tu es nouveau, mais si c'est le cas, alors bienvenue sur Foforum !
Oui omg TT elle me manque TTBonjour à tous, j'avais envie de reprendre le concept de Nour/@Nfezai de poser des questions aux Foforumeurs/ses !
J'espère que ça ne la dérange pas ...
... mais je ne le saurais pas puisqu'elle n'est plus là 😔
Nul part TT ou dans les bras de fany xDBref, voilà les questions :
1) Où te sens-tu le plus en sécurité ?
Bah justement enfait j'en cherche un donc bon xD jsp TT2) Si tu devais changer de nom, quel serait ton nouveau nom ?
Fany qui m'a dis qu'elle m'aimait ^^3) Quel est le meilleur compliment que tu n'aies jamais reçu ?
... jsp TT4) S’il n'y avait qu'une seule chose au monde que tu puisses offrir à tes parents, ce serait quoi ?
Oula deso j'en ai trop xD5) Quel a été ton moment le plus embarrassant ?
Encore désolé mais c personnel xD6) De quel moment de ton enfance es-tu le/la plus nostalgique ?
Ne fait jamais ton coming out a tes parents TT7) Que diriez-vous à celui que vous étiez à 8 ans ?
Hmmm... attend je reflechis xD8) Quelle(s) nouvelle(s) activité(s) voudrais-tu essayer ?
Franchement jsp du tout9) Qui est la personne qui t’as appris le plus de choses ?
Si ct jaune et blanc, un oeuf au plat"Et la question ultime" comme aurait dit Nour :
10) Que signifie ce smileys selon vous : 🔘 ?
^^Voilà, en espérant avoir fait honneur au concept 🙃
Mais t tropo mims TT et franchement t parfaitemais c vrai TT et crois ta soeur TT elle a raisonTTC'est nostalgique TT
1) dans les bras de mon Yuyu
2) En vrai j'aime mon prénom donc voilà mais quand j'étais petite je voulais trop m'appeler Alex xD
3) oulaaaa tu danse bien , t la meilleure vraiment toujours la quand on a besoin (dédicace à ma pote) , tu es parfaite (de mon yuyu ^^) , ton corps est tellement parfait tu t'en rends pas compte (de ma sœur) , mais bon j'y crois pas donc c triste
4) mon père du scotch pour que il la ferme (désolée mais je suis méchante enfaite) et ma maman jsp du bonheur ?? Nan jsp
5) il y en a eu tellement que je sais pas mais le dernier remonte à tout à l'heure dans la cour xD je me suis cassé la gueule en plein milieu TT voilà
6)les séminaires avec mon père TT déjà gt heureuse avec lui et de plus j'avais aucun putains de problème TT mais en gros un séminaires fin en tout cas ce que j'ai vécu c genre il y avait plus de 70 pers qui venait d'autre pays d'Europe, il venait dormir dans des dortoir ect ... et genre moi gt au milieu de tout ce monde je me faisais des potes et tout , j'ai appris tellement de choses ce sont mes souvenirs best !!
7) prépare toi à avoir une vie de m*rde donc profite et arrête de te dire que tu as hâte d'être en cm2 ou che pas quoi
8)oulaaaa le yoga et le pilate
9) Yuyu vraiment ^^ et ma sœur ^^
10) un pneu xD
Go repondre !Bonjour à tous, j'avais envie de reprendre le concept de Nour/@Nfezai de poser des questions aux Foforumeurs/ses !
Bref, voilà les questions :
2) Si tu devais changer de nom, quel serait ton nouveau nom ?
3) Quel est le meilleur compliment que tu n'aies jamais reçu ?
4) S’il n'y avait qu'une seule chose au monde que tu puisses offrir à tes parents, ce serait quoi ?
5) Quel a été ton moment le plus embarrassant ?
6) De quel moment de ton enfance es-tu le/la plus nostalgique ?
7) Que diriez-vous à celui que vous étiez à 8 ans ?
8) Quelle(s) nouvelle(s) activité(s) voudrais-tu essayer ?
9) Qui est la personne qui t’as appris le plus de choses ?
"Et la question ultime" comme aurait dit Nour :
Voilà, en espérant avoir fait honneur au concept 🙃
TT t tropoo choupi TT je t'aime TT JE T'AIMEUUUUUHH PUNAISE TTTTTTTOui omg TT elle me manque TT
Nul part TT ou dans les bras de fany xD
Bah justement enfait j'en cherche un donc bon xD jsp TT
Fany qui m'a dis qu'elle m'aimait ^^
... jsp TT
Oula deso j'en ai trop xD
Encore désolé mais c personnel xD
Ne fait jamais ton coming out a tes parents TT
Hmmm... attend je reflechis xD
J'aimerais bien faire du dessin genre des cours ^^'
Franchement jsp du tout
Si ct jaune et blanc, un oeuf au plat
^^
Ma sœur s'appelle Océane ^^'1) Où te sens-tu le plus en sécurité ?
Nulle part de matériel, sur l'informatique
Océane
euh
4) S’il n'y avait qu'une seule chose au monde que tu puisses offrir à tes parents, ce serait quoi ?
Happiness
yen a eu plein
La chanson que me chantait mon père quand il était encore gentil avec moi quand j'avais 2-3 ans
RELÈVE TOI! LES LAISSE PAS T'ABATTRE! LES LAISSE PAS T'INSULTER!!! TU VAS LE FAIRE!!! JE CROIS EN TOI!!!!
rien
Moi même.
Un rond blanc dans un rond noir...?
ah vouiiii TwTSa fait un mois que on c pas vue TT
Dans ma chambre, où seule chez moiBonjour à tous, j'avais envie de reprendre le concept de Nour/@Nfezai de poser des questions aux Foforumeurs/ses !
euhh jsp xD, j'aime bien mon nom TT2) Si tu devais changer de nom, quel serait ton nouveau nom ?
"J'adore ta tenue !"3) Quel est le meilleur compliment que tu n'aies jamais reçu ?
De la patience4) S’il n'y avait qu'une seule chose au monde que tu puisses offrir à tes parents, ce serait quoi ?
J'en ai eu tellement TT que voilà quoi...5) Quel a été ton moment le plus embarrassant ?
c'est horrible j'ai presque aucun souvenir de mon enfance alors jsp TT6) De quel moment de ton enfance es-tu le/la plus nostalgique ?
Ne rentre pas dans cette chambre7) Que diriez-vous à celui que vous étiez à 8 ans ?
Le piano, je me suis inscrite pour en faire, mais je suis toujours sur la liste d'attente TT8) Quelle(s) nouvelle(s) activité(s) voudrais-tu essayer ?
Mon père !9) Qui est la personne qui t’as appris le plus de choses ?
Une assiette creuse ou un bol vu de haut xD"Et la question ultime" comme aurait dit Nour :
Perso je valide ^^, et j'espère qu'il y en aura d'autres pour faire honeur à notre chère Nour !!!Voilà, en espérant avoir fait honneur au concept 🙃
Tu sais quoi ? Faire les choses cent ans plus tard c'est cool. Comme les hors-sujets.*Je le fais 10 plus tard xD
Dans ma chambre, où seule chez moi
euhh jsp xD, j'aime bien mon nom TT
"J'adore ta tenue !"
De la patience
J'en ai eu tellement TT que voilà quoi...
c'est horrible j'ai presque aucun souvenir de mon enfance alors jsp TT
Ne rentre pas dans cette chambre
Le piano, je me suis inscrite pour en faire, mais je suis toujours sur la liste d'attente TT
Mon père !
Une assiette creuse ou un bol vu de haut xD
Perso je valide ^^, et j'espère qu'il y en aura d'autres pour faire honeur à notre chère Nour !!!
Totalement d'accord xDTu sais quoi ? Faire les choses cent ans plus tard c'est cool. Comme les hors-sujets.
1) dans mon univers imaginaire.Bonjour à tous, j'avais envie de reprendre le concept de Nour/@Nfezai de poser des questions aux Foforumeurs/ses !
Voilà, en espérant avoir fait honneur au concept 🙃
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏