🌻
Anonyme
La question n'est "combien il y a d'anonymes sur fofo ?" mais plutôt "combien il y a de courageux rebelles ?". 😏bonsoir les anonymes
je pense que l on une vingtaines ou voir plus
La question n'est "combien il y a d'anonymes sur fofo ?" mais plutôt "combien il y a de courageux rebelles ?". 😏bonsoir les anonymes
je pense que l on une vingtaines ou voir plus
Oui xDAttendez on est d’accord que « renard » et « renié le renard » sont ps les même personnes xD? C’est perturbant x)
Prêts a braver les interdits 😐✊La question n'est "combien il y a d'anonymes sur fofo ?" mais plutôt "combien il y a de courageux rebelles ?". 😏
Saulo, oui, ça doit être ça Meowa 🌝Saulo aime changer de pseudo. xD
C'était fait exprès euh ! 😭Saulo, oui, ça doit être ça Meowa 🌝
La couverture tellement visible. mdrrC'était fait exprès euh ! 😭
Une petite couverture pour le protéger d'un yaourt. 😶🌫️
Ah ok désolé je suis stupide 🏀🩰C'était fait exprès euh ! 😭
Une petite couverture pour le protéger d'un yaourt. 😶🌫️
Tu es toujours sur ce délire XP incr
Ah mince xD perso j'ai carrément jamais réussi à me faire de compte. 😶🌫️J'ai perdu mon mot de passe sur le forum libre xD
Il est pas encore au point, mais bon, laissons le croître et grandir et regardons le de loin prendre son envol 😌🌱Ah mince xD perso j'ai carrément jamais réussi à me faire de compte. 😶🌫️
Et puis l'interface ne fonctionnait pas bien donc ça m'a vite découragé. x)
xDIl est pas encore au point, mais bon, laissons le croître et grandir et regardons le de loin prendre son envol 😌🌱
Mdr je me suis pris pour un daron 🤣🤣
Non je ne crois pas ^^xD
Mais personne à part les membres de Fofo n'est sur ce forum ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏