combien de temps doivent durer les câlins et bisous ?

• Auteur de la discussion charlesco
  • Date de début
C
charlesco
Anonyme
combien de temps doivent durer les câlins et bisous ? (non sexuelles !! mais les gestes d'affections mignons)
et avez-vous des conseils pour essayer de faire des câlins et bisous différents ?
Merci

E
Emiliejolie
Anonyme
Personnellement, je n'arrive pas à me lasser des câlins et bisous de mon copain ! J'aime quand on passe nos après-mid chez lui, il me prend dans ses bras, il colle nos têtes ensemble, il me fait tout pleins de bisous, ça peut durer 2h devant un film sans tomber dans l'acte sexuel bien entendu !

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Salut
Tu prends un forfait débloqué illimité chez ton opérateur préféré et tu ne seras plus limitée en temps pour les bisous et en câlins et tu n'auras plus besoin de te poser des questions.
Il y a des forfaits qui commencent à 5 euros.
Je peux t'en proposer un

C
charlesco
Anonyme
Salut
Tu prends un forfait débloqué illimité chez ton opérateur préféré et tu ne seras plus limitée en temps pour les bisous et en câlins et tu n'auras plus besoin de te poser des questions.
Il y a des forfaits qui commencent à 5 euros.
Je peux t'en proposer un

Mdddddrrrrrrrr tu m'as fait trop rire !!! C'est vrai que ça peut paraitre bête comme question, mais je ne voudrais pas que mon copain ou meme moi nous nous lassions de nos moments d'affection ! D'où ma question

U
Un indien dans foforum
Anonyme
Mdddddrrrrrrrr tu m'as fait trop rire !!! C'est vrai que ça peut paraitre bête comme question, mais je ne voudrais pas que mon copain ou meme moi nous nous lassions de nos moments d'affection ! D'où ma question
Tu sais tant qu'il y a de l'amour la lassitude ne vient pas.
Je te dirai de vivre le moment présent, car la lassitude vient qd on n'est plus sur la même longueur d'onde. Et c'est donc important d avoir une bonne antenne radio ;-)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !