Mais je l'ai dis dans le titre c'est un coloriage 🤣ah mince j'ai cru que c'était toi qui l'avais dessiné !
Mais je l'ai dis dans le titre c'est un coloriage 🤣ah mince j'ai cru que c'était toi qui l'avais dessiné !
Et non, sinon j'aurai écrit dessin 😊oui je sais mais je pensais que c'était toi aussi qui avais fait le dessin !
... Pourquoi avoir rajouté "espèce d'enfoiré" ? ça gâche l'image.Pardon pour le titre ;-;
Bref regardez, je suis partie de ça :
Voir la pièce jointe 27439
À ça :
Voir la pièce jointe 27440
Vous aimez ? Dis oui espèce d'enfoiré 🥰🔪
Je ne vois pas en quoi ça gâche l'image, et puis il y avait un spoiler.... Pourquoi avoir rajouté "espèce d'enfoiré" ? ça gâche l'image.
Argh désolé j'aime pas çaJ'aurais aimé les cheveux bleus
C'est pour faire un effet dégradé, c'est fait exprès (enfin je crois 😅)C'est bien colorié, les dégradés de couleur sont bien faits, mais tu as oublié le bas des pupilles. À part ça, c'est très beau
Si c'est le cas, c'est très bien faitC'est pour faire un effet dégradé, c'est fait exprès (enfin je crois 😅)
C'est fait exprès 😭C'est bien colorié, les dégradés de couleur sont bien faits, mais tu as oublié le bas des pupilles. À part ça, c'est très beau
HeheWoah, trop bien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏