collègue etrange

  • Auteur de la discussion Olie
  • Date de début
O
Olie
Anonyme
Bonjour,

J'ai un collegue qui lorsque je suis en sa presence je me sens scruter par lui. Dans le sens où il scrute mon corps. Je sens qu'il me mate avec des arriere pensée pas tres saine.
Il me met tres mal a l'aise. Ce qu'il fait aussi frequement c'est rentrer dans ma bulle intime, que ce soit quand je vais faire cuire ma bouffe le midi au micro onde, en classe, quand on regarde quelque chose en groupe souvent il se positione deriere moi et tres tres proche, genre a 10 cm. Je peux ressentir physiquement ses intentions ou une espece de tension sexuel.
Je pensais que je me faisais des films car il me fixe mais qu'a certains moment quand je me dis "regarde le pour voir" donc que je me met a l'observer il ne le fait plus donc je me dis que c'etait dans ma tete. On m'a dit que c'etait dans ma tete aussi peut etre sauf qu'il s'est avéré qu'il m'a envoyé un message pour me demander si je voulais qu'on soit sexfriend. J'ai dit que je ne le connaissais pas donc non, et il continue a rentrer dans ma zone privée de façon malsaine mais le fait aussi dans des instants qui sont justifiable. Je serais pas trop comment l'expliquer mais du coup ca fait que je ne peux pas lui dire vue que ca vient de l'ordre du ressentie.
Il a deja envoyé des messages pour m'excité egalement type "je vais te faire des dingueries" ou des sous entendus sexuels.
Alors le soucis, c'est qu'il a reussie a crée une attirance sexuel enfin une tension, mais c'est un collegue et ma regle d'or est pas de ca entre collegue. Sauf que l'année pro je me retrouve avec lui et j'ai peur que ca degenere. J'aimerais bien que cette tension sexuel disparaisse car elle croît et ca m'enmerde qu'on ait envie de se sauter juste pendant qu'on se parle. et ca me gene aussi un peu qu'il me provoque enfin ca m'enmerde.
Que faire ?
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 030
Age
43
Fofocoins
30 840
Genre
Homme
Ben ça dépends, tu veux aller plus loin avec lui ou pas sexuellement ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 233
Fofocoins
35 432
Bonjour,

J'ai un collegue qui lorsque je suis en sa presence je me sens scruter par lui. Dans le sens où il scrute mon corps. Je sens qu'il me mate avec des arriere pensée pas tres saine.
Il me met tres mal a l'aise. Ce qu'il fait aussi frequement c'est rentrer dans ma bulle intime, que ce soit quand je vais faire cuire ma bouffe le midi au micro onde, en classe, quand on regarde quelque chose en groupe souvent il se positione deriere moi et tres tres proche, genre a 10 cm. Je peux ressentir physiquement ses intentions ou une espece de tension sexuel.
Je pensais que je me faisais des films car il me fixe mais qu'a certains moment quand je me dis "regarde le pour voir" donc que je me met a l'observer il ne le fait plus donc je me dis que c'etait dans ma tete. On m'a dit que c'etait dans ma tete aussi peut etre sauf qu'il s'est avéré qu'il m'a envoyé un message pour me demander si je voulais qu'on soit sexfriend. J'ai dit que je ne le connaissais pas donc non, et il continue a rentrer dans ma zone privée de façon malsaine mais le fait aussi dans des instants qui sont justifiable. Je serais pas trop comment l'expliquer mais du coup ca fait que je ne peux pas lui dire vue que ca vient de l'ordre du ressentie.
Il a deja envoyé des messages pour m'excité egalement type "je vais te faire des dingueries" ou des sous entendus sexuels.
Alors le soucis, c'est qu'il a reussie a crée une attirance sexuel enfin une tension, mais c'est un collegue et ma regle d'or est pas de ca entre collegue. Sauf que l'année pro je me retrouve avec lui et j'ai peur que ca degenere. J'aimerais bien que cette tension sexuel disparaisse car elle croît et ca m'enmerde qu'on ait envie de se sauter juste pendant qu'on se parle. et ca me gene aussi un peu qu'il me provoque enfin ca m'enmerde.
Que faire ?

C'est pas clair ton truc..

Déjà si il se permet de t'envoyer des messages chauds c'est que tu l'a laissé penser qu'il pouvait ..

Sinon c'est du harcèlement sexuels ..
 
O
Olie
Anonyme
oui j'ai de l'attirance sexuel assez forte envers lui et du coup je sais que c'est reciproque mais je sais aussi qu'il aime coucher a droite a gauche, c'est un peu un obsédé sexuel quoi. Mais il l'assume et perso je ne juge pas chacun fait ce qu'il veut tant que tous le monde est consentant.
Si on etait pas collègue je l'aurais fait mais la on va etre collegue les 3 années qui suive, et en generale coucher avec un collegue c'est une tres mauvaise idée. Surtout qu'on est dans un reseau tres proche. Donc je voulais un peu avoir votre avis, j'aimerais juste que la tension sexuel parte c'est ca qui me derange.
 
O
Olie
Anonyme
Penser que les femmes sont responsable du comportement deplacer d'un mec faut etre taré.
Ben non, nimporte quoi.
Je le connais pas arreter de dire des conneries merci. Et des hommes provocateur il y en a, tout comme des femmes. Je suis froide de base et tres mal a l'aise quand il s'agit de seduction. Il me faut bien connaitre la personne ou qu'elle m'est mise suffisament a l'aise pour que j'entre la dedans. Dire que c'est de la faute de la femme si un mec vient lui faire une request sexuel faut etre timbré meme si c'est assez courant. Sous entendre qu'elle l'a provoqué c'est une mentalité bien mysogine.
qu'une femme s'habille court ne justifie jamais l'agression d'un homme envers elle.
Dans ma situation, il n'y a pas de coupable on est PAS dans le cadre d'une agression mais juste d'un mec qui veut coucher avec moi et moi qui expose une situation pour avoir des avis permettant de repondre a mes questionnements. J'expose mes sentiments, je n'accuse personne de quoi que ce soit.
J'essaie de comprendre.