Merci beaucoup, ça me touche 😊✨J'aime beaucoup tes dessins, ils sont magnifiques !
Depuis combien de temps dessines-tu pour en être arriver à ce niveau ?
J'avais voté pour le premier dessin mais en faîte je vais modifier parce que je ne peux pas choisir ! 😱
D'accord, et encore merci 🥰Mais sinon je dirai que je m'habille un peu comme la rousse en fin de compte, mais que je vais quand même voter que je ne peux pas choisir, parce que les dessins en eux-mêmes me plaisent beaucoup trop !
Non c'est la première fois 😂😅Chuisbizarre tu fais souvent des collections de vêtements en dessins, ici ?
Et moi qui étais en train de chercher, ça explique le 0 de résultats concluants ! 😩Non c'est la première fois 😂😅
Haha désolééee 😅😂😭🥲Et moi qui étais en train de chercher, ça explique le 0 de résultats concluants ! 😩![]()
Mais non c'est moi ! Et en plus j'ai pris trois heures à regarder comment on devait faire pour chercher alors qu'il y a une grosse loupe en haut à droite ! Je suis bigleuse !Haha désolééee 😅😂😭🥲
Mais mdrrr 😭🥲Mais non c'est moi ! Et en plus j'ai pris trois heures à regarder comment on devait faire pour chercher alors qu'il y a une grosse loupe en haut à droite ! Je suis bigleuse !![]()