Bonjour, vous vous fréquentiez depuis combien de temps ?La femme que je voulais épouse avait une autre homme dans sa vie je ne savais pas je prenait pout tout ces besoins en charge je lui était 150% fidèle quand je parlais mariage elle disait d'attendre
Presque 3 ansBonjour, vous vous fréquentiez depuis combien de temps ?
wow...Presque 3 ans
Ah oui, en effet, 3 ans ce n'est pas rienPresque 3 ans
Non notre culture ne le permet pas elle vivait chez ces parents mais presque tous les jour j'étais chez eux mais depuis longtemps elle est fiancée à un autre homme mais personne ne me l'a dit ni ces ces parents ni ces sœurs je l'ai appris à travers des étranger et c'était vraiAh oui, en effet, 3 ans ce n'est pas rien
Vous viviez ensemble sous le même toit ?
Si ça se trouve, enfin je dis cela à tout hasard, ses fiançailles ont un rapport avec sa culture ?Non notre culture ne le permet pas elle vivait chez ces parents mais presque tous les jour j'étais chez eux mais depuis longtemps elle est fiancée à un autre homme mais personne ne me l'a dit ni ces ces parents ni ces sœurs je l'ai appris à travers des étranger et c'était vrai
Je ne sais pas des que j'ai été mis au courant je n'es plus chercher a savoir quoique ce soit d'elleSi ça se trouve, enfin je dis cela à tout hasard, ses fiançailles ont un rapport avec sa culture ?
Tu as eu raisonJe ne sais pas des que j'ai été mis au courant je n'es plus chercher a savoir quoique ce soit d'elle
Impossible elle est décédé 2 moi après.Tu as eu raison
Même si un jour elle tentait de revenir, souviens-toi de ce qui t'es arrivé
Perso je ne donne jamais une seconde chance !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏