Coeur avc et hygienne dentaire

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Le saviez vous le risque de faire un trouble cardiovasculaire est augmente de 70pourcent si on ne se brosse pas mes dents 2fois par jour ! Le risque d avc hemorragique de trombose ect est augmenté aussi !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Intéressant cette vidéo. Je pensais que se brosser les dents évitait seulement les caries, or, ça va + loin que ça : les caries, on n'en meurt pas, un AVC, selon ce que ça touche, on peut en mourir ou développer un handicap qui n'existait pas jusqu'alors.

perlesScience
Hyper actif
Fofocoins
6 182
Badge : 100k messages Foforum 💯
Intéressant cette vidéo. Je pensais que se brosser les dents évitait seulement les caries, or, ça va + loin que ça : les caries, on n'en meurt pas, un AVC, selon ce que ça touche, on peut en mourir ou développer un handicap qui n'existait pas jusqu'alors.
Oui en faite x est comme qd on a découvert la bacterie qui fait la gangrène avant on ne savais pas pq la plupart des amputation débouchant sir la mort maintenant on est conscient que les milliards de microbes eb nous communiquent influencent nos desicions et streptococcus présent dans la bouche doit être combattu pour éviter les problème cardio ou autre infection...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !