L
Anonyme
Salut, je me suis mise la pression en me plaçant une date d’examen sans être prête. Je me suis fixée 3 semaines pour apprendre et c’est passé. Apres je le faisais en ligne donc je faisais énormément de série tous les jours… ce n’était pas directement à l’auto écoleBonjour
Je me suis inscrit a l'auto école pour passer mon permis
Je suis au code ça me soule déjà
J'ai pas la motivation
C'est normal j'arrive pas du tout c'est ma première fois
Cars j'aimerais avoir le code au plus vite merci comment révise et comprendre le code au plus vite merci
Ah ok faut téléphone pour demande une date d'examen c'est ça ?Salut, je me suis mise la pression en me plaçant une date d’examen sans être prête. Je me suis fixée 3 semaines pour apprendre et c’est passé. Apres je le faisais en ligne donc je faisais énormément de série tous les jours… ce n’était pas directement à l’auto école
Ça se fait en ligne normalement, je l’avais fait avec laposte, sinon renseigne toi à ton auto écoleAh ok faut téléphone pour demande une date d'examen c'est ça ?
Ah ok je voitÇa se fait en ligne normalement, je l’avais fait avec laposte, sinon renseigne toi à ton auto école
Comme vous êtes évidemment jeunes, Letrône et toi, je me permets de vous aider (peut-être) à voir clair dans des accords qui trompent beaucoup de monde :Salut, je me suis mise la pression en me plaçant une date d’examen sans être prête. Je me suis fixée 3 semaines
Bah j'ai mon truc de mon école pour réviser mais mon niveau et mauvaisAprès tu as des trucs qui existent depuis longtemps et gratuits, pour réviser ton code en ligne !
Mon auto école pardonAprès tu as des trucs qui existent depuis longtemps et gratuits, pour réviser ton code en ligne !
Merci pour ta correction, j’essaye d’être irréprochable en orthographe mais il faut avouer qu’il y a beaucoup de règles…Non, en fait c'est bien la même raison car dans les deux cas, de toute façon, le participe passé ne pourrait pas être accordé au féminin parce que le "me" ne répond pas à la question "j'ai mis quoi ?", mais à la question "j'ai mis à quoi (ou plus exactement à qui ?"). Ce n'est donc pas un c.o.d. mais un c.o.i. (complément d'objet indirect) et ça ne s'accorderait pas. La faute est souvent commise par des gens dont la parole est pourtant publique. "Je me suis permise de souligner....". C'est faux, une femme doit également dire "Je me suis permis de souligner...."
Ne faites pas ces fautes au permis de conduire !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Window Code technicien edilkamin | 1 | |
| Code et permis Besoin de conseils | 22 | |
| Déchiffrage de code emoji (le retour) | 13 | |
| Besoin d'aide code python maths | 1 | |
| Besoin d'aide code python | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏