Clip vidéo YouTube d'une musique qui me passionne

  • Auteur de la discussion Artiste?
  • Date de début
A
Artiste?
Anonyme
Bonjour !

Je ne sais pas trop si je me trouve sur le bon forum mais en fait ma demande est un peu particulière.
Je suis passionnée par une musique d'un artiste francophone et j'aimerais en faire un clip, seulement je n'ai pas vraiment de budget.
Alors à l'origine je me suis dit que je pouvais utiliser les IA, le souci c'est que le travail à fournir est énorme et ne pourra jamais être aussi complexe et représentatif de la musique et de mon idée de scénario que le travail d'une vraie équipe. Ce sera donc ma dernière solution...

En fait j'aimerais juste simplement trouver une équipe avec des acteurs, un réalisateur et tout le matériel pour mon clip (rien que ça). Mais je sais qu'il faudra sûrement les payer très cher. Donc voilà j'aimerais vous demander si vous connaissiez un moyen de transmettre son scénario gratuitement (ne vous moquez pas de moi, je sais qu'il y a presque aucune chance que ce soit le cas) ou pas puis obtenir le clip que l'on souhaite obtenir.

Merci d'avance !
 
A
Artiste?
Anonyme
Excusez-moi... je viens de débarquer je ne sais pas du tout comment fonctionnent les Fofocoins ni à quoi ils servent
 
E
Eugène
Anonyme
Excusez-moi... je viens de débarquer je ne sais pas du tout comment fonctionnent les Fofocoins ni à quoi ils servent
Les fofocoins ne sont pas une vraie monnaie, c'était une blague 🙂
Tu pourrais peut être commencer par masser une annonce, peut être qu'une équipe sera intéressée 🙂
 
E
Eugène
Anonyme
Les fofocoins ne sont pas une vraie monnaie, c'était une blague 🙂
Tu pourrais peut être commencer par masser une annonce, peut être qu'une équipe sera intéressée 🙂
Passer une annonce excuse moi.
Faire des affiches, de ans différents journaux, de la ville, de ta région...
 
A
Artiste?
Anonyme
Ok merci, et sinon au cas où est ce que des gens qui s'y connaissent en IA se trouvent sur ce forum ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !