Citez moi mes défauts ^^

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Euh oui , je veux me faire insulter x) .

Sinon c'est pas le sujet mais je voudrais savoir quels sont mes défauts de votre point de vue car je veux m'améliorer.
J'en ai marre de ne pas avancer en fait, d'ailleurs ce que je fais là n'y contribue pas mais bon . Une amie ( si on peut dire ça ou aîné) m'avais dis de voir mes défauts pour ensuite les transformer en qualité enfin pouvoir m'améliorer quoi TvT .

Et surtout ne vous retenez pas , je prend même les insultes. Et sinon je suis sérieuse et je ne rigole. D'ailleurs de base je dois réfléchir moi même mais bon, j'ai même pas fait un dixième du parcours. Surtout que ce soit irl ou ici , j'ai l'impression de ne jamais me faire comprendre ni même considéré ^^" . Bref . ( Je répondrai pas vu que j'ai un exam que je fini mardi normalement TvT ) . Aussi, j'aimerais bien avoir vos remarques , c'est intéressant de les lire ou entendre x) . En plus, ça me permettra de réfléchir comprenez moi .
( Un peu comme l'as fait mon amie)

Voilà c'est tout.
De votre dévouée compatriote , Pink.cloud 🍄🙂
Et passez une bonne nuit ✨🌃
C'est à toi de savoir mais retiens aussi que les gens doivent aussi savoir t'accepter comme tu es et ceux là sont de vrais amis.
Enfin les vrais amis taccepteront comme tu es et sauront te dire si quelque chose leur deplai en toi sans pour autant t'insulter. T'insulter serait faire preuve de faiblesse et ce serait hypocrite dans cette situation.
Je ne te connais pas assez pour pouvoir dire quoique ce soit de péjoratif sur toi, mais ne t'attarde pas sur le négatif, tu es une bonne personne dans l'ensemble et c'est ce qui compte le plus je pense.
Bon exam et prends soin de toi. ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je vais être sincère et honnête :

Tu as très peu de défauts.

Je te trouve parfois trop gentille et un peu naïve quelques fois, mais ce n'est qu'un détail.

Tu es globalement gentille, a l'écoute, respectueuses et empathique.

J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi, que tu as honte, ou quelques choses du genre... Je suis mal placé pour le dire mais il faut pas.

Tu es une personne adorable et l'une des 5 personnes que je trouve les plus respectueuses ici.

Ne change pas.

C'est à toi de savoir mais retiens aussi que les gens doivent aussi savoir t'accepter comme tu es et ceux là sont de vrais amis.
Enfin les vrais amis taccepteront comme tu es et sauront te dire si quelque chose leur deplai en toi sans pour autant t'insulter. T'insulter serait faire preuve de faiblesse et ce serait hypocrite dans cette situation.
Je ne te connais pas assez pour pouvoir dire quoique ce soit de péjoratif sur toi, mais ne t'attarde pas sur le négatif, tu es une bonne personne dans l'ensemble et c'est ce qui compte le plus je pense.
Bon exam et prends soin de toi. ^^
Tu marque , un point là TvT . Si les amis étaient des amis ils feraient ça 🥲 . Mais bon là c’est plus pour essayer de me faire un bilan sur moi même.
Oui , je le pense aussi ^^ . Et t’inquiète, à ta place je n’aurais rien à dire aussi . ;-;
Oui , merci ^^ , et ducoup ils sont fini 😌 et je prend soin aussi de moi un peux mieux .

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 228
Tu marque , un point là TvT . Si les amis étaient des amis ils feraient ça 🥲 . Mais bon là c’est plus pour essayer de me faire un bilan sur moi même.
Oui , je le pense aussi ^^ . Et t’inquiète, à ta place je n’aurais rien à dire aussi . ;-;
Oui , merci ^^ , et ducoup ils sont fini 😌 et je prend soin aussi de moi un peux mieux .
Tu prend soin de toi comment

Je vais être sincère et honnête :

Tu as très peu de défauts.

Je te trouve parfois trop gentille et un peu naïve quelques fois, mais ce n'est qu'un détail.

Tu es globalement gentille, a l'écoute, respectueuses et empathique.

J'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi, que tu as honte, ou quelques choses du genre... Je suis mal placé pour le dire mais il faut pas.

Tu es une personne adorable et l'une des 5 personnes que je trouve les plus respectueuses ici.

Ne change pas.
Je vois , et merci de ta réponse.
Je ne m’aurais jamais douté une seconde que tu pensais ça de moi . 🥲
Et comment dois prendre la fait que tu me trouve naïve ^^" ?

( sinon malheureusement je le dois , pour me sentir stable )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !