🤨😕🫤😡 Cielbleu ne doit pas quitté FOFO !!!!! 😡😡😡

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Carly vous êtes bannie trois jours. Durant ce temps je vous propose de réfléchir et de voir ce qui est mieux pour vous, un seul compte ou votre principal et tous vos fakes avec
3 jours à peine ???!!! Moi si j'étais vous je la supprimerai définitivement du forum !! Elle a fait trop de mal au capitaine et à moi et à tout ceux qui ont été sympa mais banni sur ce forum ! Avant ce forum était joyeux mais maintenant c'est devenu un champs de guerre, à cause de qui d'après vous ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 479
Moi j'insulte quand on vient m'insulter, c'est tout !!!! Occupe toi de tes affaires, tu ne connais pas le contexte et tous les anonymes qui viennent polluer le forum !!!!

Je ne t'insulte pas ..

Mais tu pourrais être plus aimable avec cette Dame qui n'a rien contre toi ..

Oui les Anonymes te provoquent mais toi non plus tu n'es pas un Saint ..

On a l'impression que l'histoire des Anonymes recouvre tes méfaits lol tu a le vent dans le dos profite en ..

Mais ceux qui te connaissent savent que tu retombera dans tes travers puisque c'est ta nature qui est ainsi ..

Sinon je n'ai rien contre toi et j'approuve même les efforts du Capitaine pour te maintenir a flot ..

Bon Vent Matelot ! :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je sais bien
Mais quel est le but d'un fake ?
Te pousser à bout, pour que tu commettes des erreurs
Et si les modérateurs n'ont rien vu avant
Mais juste l'instant et uniquement celui où le membre va péter un câble
Alors c'est le membre qui se fait bannir

Visiblement, il semblerait que beaucoup de signalements se fassent que quand ça arrange
Oui c'est sur, mais ici il y a du favoritisme !!!

S
Shiinku
Anonyme
Moi j'insulte quand on vient m'insulter, c'est tout !!!! Occupe toi de tes affaires, tu ne connais pas le contexte et tous les anonymes qui viennent polluer le forum !!!!

Je ne disais pas ça méchamment et c'était pour toi mais ok je file

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je ne disais pas ça méchamment et c'était pour toi mais ok je file

Je disais simplement que c'était pas mon genre d'insulter gratuitement, mais quand des cafards se permettent de venir m'agresser en disant des calomnies sur moi, alors je vois rouges !! Normal non ?

S
Shiinku
Anonyme
Je disais simplement que c'était pas mon genre d'insulter gratuitement, mais quand des cafards se permettent de venir m'agresser en disant des calomnies sur moi, alors je vois rouges !! Normal non ?

Oui je comprends mais jusque là répondre ne t'a apporté que des bannissements non ? Peut-être ignorer et signaler les messages 🤷‍♀️

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Oui je comprends mais jusque là répondre ne t'a apporté que des bannissements non ? Peut-être ignorer et signaler les messages 🤷‍♀️
Des fois il est pas facile d'ignorer quand on vient t'agresser en meute, c'est l'effet de masse, j'ai signalé mais il y avait des signalements pas pris en compte et c'es agaçant de devoir toujours se battre et quand on dit n'importe quoi sur moi alors qu'on me connait pas ça a le don de me faire sortir de mes gonds

Marco2
Légende
Fofocoins
4 521
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Des fois il est pas facile d'ignorer quand on vient t'agresser en meute, c'est l'effet de masse, j'ai signalé mais il y avait des signalements pas pris en compte et c'es agaçant de devoir toujours se battre et quand on dit n'importe quoi sur moi alors qu'on me connait pas ça a le don de me faire sortir de mes gonds

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !