🤨😕🫤😡 Cielbleu ne doit pas quitté FOFO !!!!! 😡😡😡

Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 697
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Moi j'insulte quand on vient m'insulter, c'est tout !!!! Occupe toi de tes affaires, tu ne connais pas le contexte et tous les anonymes qui viennent polluer le forum !!!!

Je ne disais pas ça méchamment et c'était pour toi mais ok je file

🤨😕🫤😡 Cielbleu ne doit pas quitté FOFO !!!!! 😡😡😡
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Je ne disais pas ça méchamment et c'était pour toi mais ok je file

🤨😕🫤😡 Cielbleu ne doit pas quitté FOFO !!!!! 😡😡😡
Je disais simplement que c'était pas mon genre d'insulter gratuitement, mais quand des cafards se permettent de venir m'agresser en disant des calomnies sur moi, alors je vois rouges !! Normal non ?
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 697
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je disais simplement que c'était pas mon genre d'insulter gratuitement, mais quand des cafards se permettent de venir m'agresser en disant des calomnies sur moi, alors je vois rouges !! Normal non ?

Oui je comprends mais jusque là répondre ne t'a apporté que des bannissements non ? Peut-être ignorer et signaler les messages 🤷‍♀️
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
Oui je comprends mais jusque là répondre ne t'a apporté que des bannissements non ? Peut-être ignorer et signaler les messages 🤷‍♀️
Des fois il est pas facile d'ignorer quand on vient t'agresser en meute, c'est l'effet de masse, j'ai signalé mais il y avait des signalements pas pris en compte et c'es agaçant de devoir toujours se battre et quand on dit n'importe quoi sur moi alors qu'on me connait pas ça a le don de me faire sortir de mes gonds
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Des fois il est pas facile d'ignorer quand on vient t'agresser en meute, c'est l'effet de masse, j'ai signalé mais il y avait des signalements pas pris en compte et c'es agaçant de devoir toujours se battre et quand on dit n'importe quoi sur moi alors qu'on me connait pas ça a le don de me faire sortir de mes gonds
 
cielbleu
Légende
Messages
7 069
Age
43
Fofocoins
36 888
Genre
Homme
:rolleyes: Le Forum et bien calme en ce moment ?
J' espère que c' est pas le calme avant la tempête ??????
Oui ben en même temps tous les gens qui étaient gentils ont giclé !! Avant tu avais du monde jusqu'à très tard mais maintenant tout ce petit monde est parti, si tu remarques, il y a qui de fidèle d'après toi ??
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui ben en même temps tous les gens qui étaient gentils ont giclé !! Avant tu avais du monde jusqu'à très tard mais maintenant tout ce petit monde est parti, si tu remarques, il y a qui de fidèle d'après toi ??
Plus grand monde ! Piiixel protège les fouteurs de merdes et tout le monde part !
Nous ! Oui ! Nous ont est fidèle ! Mais Fofo s' en foute !