C'est quoi le rapport avec la vidéo ? lolll
Fastoche !!!!! Un mec seul peu arriver à défoncer toute une bande de co**ard !C'est quoi le rapport avec la vidéo ? lolll
Ah oui ben je vois très bien !!!Un Lucky Luke des temps modernes !!Fastoche !!!!! Un mec seul peu arriver à défoncer toute une bande de co**ard !
Il faut de la volonté et du courage !
Ah oui ben je vois très bien !!!Un Lucky Luke des temps modernes !!
Je veux bien être le Lucky Luke du forum mais j'ai perdu mon Joly JumperExactement !
Je veux bien être le Lucky Luke du forum mais j'ai perdu mon Joly Jumper
Oui ben en même temps tous les gens qui étaient gentils ont giclé !! Avant tu avais du monde jusqu'à très tard mais maintenant tout ce petit monde est parti, si tu remarques, il y a qui de fidèle d'après toi ??Le Forum et bien calme en ce moment ?
J' espère que c' est pas le calme avant la tempête ??????
Plus grand monde ! Piiixel protège les fouteurs de merdes et tout le monde part !Oui ben en même temps tous les gens qui étaient gentils ont giclé !! Avant tu avais du monde jusqu'à très tard mais maintenant tout ce petit monde est parti, si tu remarques, il y a qui de fidèle d'après toi ??
Il ne reste plus grand monde de bien au final !Plus grand monde ! Piiixel protège les fouteurs de merdes et tout le monde part !
Nous ! Oui ! Nous ont est fidèle ! Mais Fofo s' en foute !
Et oui ! Tous disparu !Il ne reste plus grand monde de bien au final !![]()
J'ai pas dis mon dernier mots !!!Et oui ! Tous disparu !
Bientôt notre tours ??????![]()