ciao.ch ne marche plus sur mon ordi!

  • Auteur de la discussion ///-_-\\\
  • Date de début
?
///-_-\\\
Anonyme
ciao.ch marche sur les autres ordis mais pas sur le mien depuis le 4.1.21... Help?
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Ce site est trop bien ! C dommage que ça marche pas. Au pire attends quelques jours ptetre que ça va marcher et sinn si t'as un tel tu vas sur ciao.ch avec. Moi c ce que je fais et ça marche très bien
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bah! Un lien brisé mérite l'examen du code html pour trouver où ça bogue. Certains navigateurs peuvent afficher une page qui bogue et ont même un débogueur à bord, comme Firefox.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
si tu veux faire le geek, je pense que tu t'amuseras un peu plus sur les forums Ubuntu, PapyGeek, dépannage en tout genre... ici, c'est pas trop ça.
Et puis, le fait que tu post dans les vieilles conversations... sache qu'ici, les gens ne restent pas logntemps. Hormis quelques uns, la plupart ne sont ici que pour quelques semaines. Rarement quelques mois.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Cela-dit, si tu aimes la programmation , je suis en train de monter un site web pour proposer des livrets d'épargnes rémunérés à 25 % par an. je suis en train de galérer à créer une connexion en PHP pour envoyer des mails pour activer les comptes clients.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
si tu sais comment paramétrer un serveur SENDMAIL et PHP, je suis preneur. Moi, malheureusement, je bloque à cette étape-là. Le serveur web tourne sur une Debian 11.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 218
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
dans démarrer, tapes %temp% puis tu supprime tous les fichiers. appuies sur 'ctrl + h' pour effacer ton historique et fais comme te le dit Laurent Vides le cache de ton navigateur. Suis les conseils de Laurent.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment