Ci-gît l'état providence...

bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte que si c'est le même président qui repasse, il faudra donner un sacré coup de collier pour compenser sa gabegie , et on aura beau recriminer ou bloquer les ronds-points, ça ne changera rien. Fini l'argent facile !
Et le "quoi qu'il en coûte", on va apprécier la formule à sa juste valeur !!!
 
sacha
Giga actif
Messages
430
Fofocoins
529
Personnalisation pseudo
Ci-gît l'état providence...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte que si c'est le même président qui repasse, il faudra donner un sacré coup de collier pour compenser sa gabegie , et on aura beau recriminer ou bloquer les ronds-points, ça ne changera rien. Fini l'argent facile !
Et le "quoi qu'il en coûte", on va apprécier la formule à sa juste valeur !!!
Ouais ! on voit ce que ça nous coute, le quoiqu'il en coute.... Le carburant à 2,50 € le litre, la petite bouteille de gaz à 45 euros. l'eau du robinet à 5 € le metre cube, la baguette de pain à 1,20 €.
Oui je vois très bien ce que c'est...
 
M
MOna
Anonyme
Les gens n'ont pas l'air de se rendre compte que si c'est le même président qui repasse, il faudra donner un sacré coup de collier pour compenser sa gabegie , et on aura beau recriminer ou bloquer les ronds-points, ça ne changera rien. Fini l'argent facile !
Et le "quoi qu'il en coûte", on va apprécier la formule à sa juste valeur !!!
Les années à venir vont être dures pour tout le monde et comme d'habitude ce sont les plus défavorisés qui vont en baver car Macron s'il est réélu continuera son travail de sape , n'épargnant personnes à part les riches.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Malheureusement, les élections qui vont avoir lieu ressemblent fort à celles des républiques bananieres. Poutine fait des émules. Il faudrait les rendre illégitimes par une abstention massive.
 
bubunono
Enragé
Messages
524
Fofocoins
4 720
Voici un petit roman sympa que je vous propose de lire. il est téléchargeable sur edilivre.ccm ou on peut le commander en version papier. Merci
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
c'est vraiment pas le genre de livre que je lirais. Même le titre, ça ne donne pas envie de le lire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment