Chute sur mon genou gauche

• Auteur de la discussion Yolaine13
  • Date de début
Y
Yolaine13
Anonyme
Salut à vous ! J'ai besoin d'un conseil. Lundi dernier j'ai pris une grosse gamelle. Sur le genou. Depuis j'ai le genou enflé. Et surtout énormément de mal à le plier entièrement. J'ai pourtant mis de la crème. De la glace et même des anti-inflammatoires. Demain ça fera une semaine. Et c'est toujours aussi douloureux. Que dois-je faire ?

D
Daisy
Anonyme
Salut à vous ! J'ai besoin d'un conseil. Lundi dernier j'ai pris une grosse gamelle. Sur le genou. Depuis j'ai le genou enflé. Et surtout énormément de mal à le plier entièrement. J'ai pourtant mis de la crème. De la glace et même des anti-inflammatoires. Demain ça fera une semaine. Et c'est toujours aussi douloureux. Que dois-je faire ?
Bonjour, je te conseille d'aller au médecin si tu n'y est pas déjà aller.
Sinon je n'aie pas vraiment de conseille a te donner a part d'essayer de bouger le moins possible ton genoux et de continuer la crème, la glace ect comme tu le faisais déjà.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Hm je ne sais pas vraiment ce que tu devrais faire. Une semaine, c'est encore possible que ça reste enflé mais au point où tu ne peux pas plier ta jambe, c'est problématique. Tu arrives toujours à marcher ? Va voir un pharmacien si tu ne veux pas voir un médecin, ils sont très bien formé voir plus compétent qu'un médecin pour te soigner

tatoux
Débutant
Fofocoins
136
Les urgences ou le médecin. Pas le choix si c’est trop douloureux et/ou enflé.

Y
Yolaine13
Anonyme
Hm je ne sais pas vraiment ce que tu devrais faire. Une semaine, c'est encore possible que ça reste enflé mais au point où tu ne peux pas plier ta jambe, c'est problématique. Tu arrives toujours à marcher ? Va voir un pharmacien si tu ne veux pas voir un médecin, ils sont très bien formé voir plus compétent qu'un médecin pour te soigner
Justement. Je suis passé par la case pharmacie. Elle n'a pas voulu me prescrire de crème. Mais plus une radio. Sauf que c'est pour moi pas nécessaire. J'arrive à marcher. À plier le genou jusqu'à un certain degré. J'ai un léger morceau de rotule qui ressort pas mal. Mais je pense qu'en effet avec de la glace et de la crème ça finira par passer. Merci en tout cas de votre réponse

Y
Yolaine13
Anonyme
Bonjour, je te conseille d'aller au médecin si tu n'y est pas déjà aller.
Sinon je n'aie pas vraiment de conseille a te donner a part d'essayer de bouger le moins possible ton genoux et de continuer la crème, la glace ect comme tu le faisais déjà.
Oui une semaine c'est peut-être encore tôt. Je vais continuer la crème et la glace. Le médecin n'y fera rien de plus je pense. Merci à vous

Y
Yolaine13
Anonyme
Les urgences ou le médecin. Pas le choix si c’est trop douloureux et/ou enflé.
Peut-être qu'un peu de temps est encore nécessaire. Je n'ai pas envie d'encombrer les urgences pour ça. Je vais continuer la crème et la glace. 🤞🤞 Merci de votre réponse

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !