Chute, encore une fois...

Saule
Légende
Fofocoins
44 127
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis en train de recommencer à me faire du mal, j'en suis pas fier 😓 ça va être le retour des tee-shirt manches longues...
Mais en même temps je peux pas faire autrement, j'arrive pas à faire autrement.
J'ai passé l'après-midi à essayer de contacter le chat d'un numéro vert en vain pour parler. Je stress trop. Ma mère va jamais accepter que j'arrête les cours, mais je peux pas retourner en cours. Je risque de faire n'importe quoi en cours et de continuer à me faire encore plus de mal.
La communication avec ma mère c'est compliqué, elle entend que ce qu'elle veut, elle déforme ou passe sous silence le reste.

M
mathiass2.0
Anonyme
Je suis en train de recommencer à me faire du mal, j'en suis pas fier 😓 ça va être le retour des tee-shirt manches longues...
J'ai passé l'après-midi à essayer de contacter le chat d'un numéro vert en vain pour parler. Je stress trop. Ma mère va jamais accepter que j'arrête les cours, mais je peux pas retourner en cours. Je risque de faire n'importe quoi en cours et de continuer à me faire encore plus de mal.
La communication avec ma mère c'est compliqué, elle entend que ce qu'elle veut, elle déforme ou passe sous silence le reste.
Mais Ary ! Qu'est ce qui se passe en fait ?

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
je peut te dire qu'une chose courage 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !