Chuis en crush mais jsp comment aller lui parler

  • Auteur de la discussion Mama142023
  • Date de début
M
Mama142023
Anonyme
Bon... Chuis en 3ème et ba g un crush... Je le connais depuis qu'on a genre 8 ans parce que on étais dans la mm école et la on est dans la mm classe depuis la 6e mais on a jamais vrmt été grv pote genre on s'entends bien mais on est pas potes cherchez pas pk... depuis le debut de l'année chuis grv en crush sur lui.. sauf que jsp trop comment aller lui parler. Lui c le genre de mec qui a plein de pote, sociable, cool.. moi bah g des potes et tout mais chuis vachement plus timide que lui quoi...
Svp aidez moi chuis en stress quand je le vois et en plus ya des cours on est a coté parce que les profs nous placent et jsp de quoi lui parler...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 437
Age
14
Fofocoins
55 553
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Pour commencer la discussion, tu peux par exemple lui demander de t'expliquer un truc que t'as pas compris, tu pourrais aussi lui proposer de faire des exposés ensemble ....etc
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 800
Age
17
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bon... Chuis en 3ème et ba g un crush... Je le connais depuis qu'on a genre 8 ans parce que on étais dans la mm école et la on est dans la mm classe depuis la 6e mais on a jamais vrmt été grv pote genre on s'entends bien mais on est pas potes cherchez pas pk... depuis le debut de l'année chuis grv en crush sur lui.. sauf que jsp trop comment aller lui parler. Lui c le genre de mec qui a plein de pote, sociable, cool.. moi bah g des potes et tout mais chuis vachement plus timide que lui quoi...
Svp aidez moi chuis en stress quand je le vois et en plus ya des cours on est a coté parce que les profs nous placent et jsp de quoi lui parler...
Jtexplique j'ai pas lu le texte mais c pas compliqué soit tu le dm sur insta avc une musique (relouuu)
Soit tu bouge ton gros cul et tu va le voir c pas compliqué (je dit ça mais je peut le faire pour mes potes amis pas pour moi )
Sois tu loupe une chance dans ta vie
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bon... Chuis en 3ème et ba g un crush... Je le connais depuis qu'on a genre 8 ans parce que on étais dans la mm école et la on est dans la mm classe depuis la 6e mais on a jamais vrmt été grv pote genre on s'entends bien mais on est pas potes cherchez pas pk... depuis le debut de l'année chuis grv en crush sur lui.. sauf que jsp trop comment aller lui parler. Lui c le genre de mec qui a plein de pote, sociable, cool.. moi bah g des potes et tout mais chuis vachement plus timide que lui quoi...
Svp aidez moi chuis en stress quand je le vois et en plus ya des cours on est a coté parce que les profs nous placent et jsp de quoi lui parler...
Tu epux commencer par parler avec lui sur les réseaux ce sera peut etre déjà plus facile pour toi ensuite tu peux commencer a venir lui parler dan la vraie vie en mode : salut ça va ? Alors tes activités .... bref des trucs du genre ou bien tu peux aussi parfois réagir a ces stories sur insta
 
SunbeamNo5
Hyper actif
Messages
89
Fofocoins
2 754
Bon... Chuis en 3ème et ba g un crush... Je le connais depuis qu'on a genre 8 ans parce que on étais dans la mm école et la on est dans la mm classe depuis la 6e mais on a jamais vrmt été grv pote genre on s'entends bien mais on est pas potes cherchez pas pk... depuis le debut de l'année chuis grv en crush sur lui.. sauf que jsp trop comment aller lui parler. Lui c le genre de mec qui a plein de pote, sociable, cool.. moi bah g des potes et tout mais chuis vachement plus timide que lui quoi...
Svp aidez moi chuis en stress quand je le vois et en plus ya des cours on est a coté parce que les profs nous placent et jsp de quoi lui parler...
Alors, je vais essayer de te répondre avec mon peu d'expérience 🤔✨
Étant timide, il est possible que tu ne t'impose pas assez et que tu passes "inaperçu".
Il faut remédier à ça ! Ça peut être dur si tu es timide mais tu dois essayer de l'intriguer, faire en sorte qu'il s'intéresse à toi sans te faire "remarquer" (en gros pas négativement).
Quand tu lui parle, regarde le dans les yeux, souris, sois détendue et donne une image sereine de toi. Joue l'insouciance, souris quand tu passes au soleil (en classe je veux dire). Comme sujet de conversation, dit lui par exemple que tu aime bien un de ses stylos, ou tu lui demandes ou il l'a acheté. Intéresse toi a sa vie, sans être trop personnel. Décrit moi un peu l'habitude de ce garçon et je pourrais peut être te conseiller plus, si tu le souhaites bien sûr 🤭🌹
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
365
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Bon... Chuis en 3ème et ba g un crush... Je le connais depuis qu'on a genre 8 ans parce que on étais dans la mm école et la on est dans la mm classe depuis la 6e mais on a jamais vrmt été grv pote genre on s'entends bien mais on est pas potes cherchez pas pk... depuis le debut de l'année chuis grv en crush sur lui.. sauf que jsp trop comment aller lui parler. Lui c le genre de mec qui a plein de pote, sociable, cool.. moi bah g des potes et tout mais chuis vachement plus timide que lui quoi...
Svp aidez moi chuis en stress quand je le vois et en plus ya des cours on est a coté parce que les profs nous placent et jsp de quoi lui parler...
En fait, genre je crois que je suis dans le même cas que toi en plus compliqué encore bref...du coup le seul truc que je pourrais te dire c'est de tenter, parle lui plus pendant les cours, tente d'aller le voir à la récré. Essaye de te rapprocher le max de toi ! Si tu as une chance, je pense que tu le sauras par plusieurs solutions :: 1. c'est lui qui vient te voir en premier (qui entame les discussion ect...) 2. que vous dm souvent 3. qu'il te donne un surnom (je sais ça peut paraitre bête mais c'est une espèce de signe d'affection)
après je dis tout ça mais je suis jamais allée voir quelqu'un et tenté de rapprochement en 13 ans de vie ;-;

conseils en cartons à prendre (ou surtout) à laisser TwT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment