AttendComment je rejoin le groupe ?
AttendComment je rejoin le groupe ?
Non Marco est bien pire c'est le diable 👹🤣Pourquoi merci 🤣
Carly92 soit pas choqué c'est vrai mdr 🤣
Mais non toi tu es bien plus drôle 😌et ui c vrai ^^ ^^^^^^^^^^^^
Merci bellissima ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚Nickel je t'ajoute au groupe
Bien sûr voyons ಥ_ಥJe peux venir moi aussi 🥺
😂 ta reçus l'invitation ?Merci bellissima ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚
Oui je suis au courant 🥰Déjà chose très importante : molangette est revenue ! @Cerise ❤️❤️😁
😋✨️🎉Deuxième chose : merci @Artémis 84 de tous nous avoir fais tous pleurer avec ton beau message ! 🥺❤️❤️
Ça on le sait toutes depuis ses débuts 🤣🤣🤣Troisième chose : il n'y a pas si longtemps Marco2 à avouez qu'il draguait les filles 😂
Dsl Marco
Intéressant 🤭😏Quatrième chose : j'ai créé La Mafia de La Lumière UwU ajoutez moi en MP si vous voulez rejoindre ma Mafia et avoir le #MafiaDeLaLumière
🤣🤣🤣
Carly92 ? Viens là... 😶🪥Cinquième chose : Carly92 ne connaît pas yandere simulator 😱
C'est censé être privée lumineuse (´•̥﹏•̥`)Oui je suis au courant 🥰
😋✨️🎉
Ça on le sait toutes depuis ses débuts 🤣🤣🤣
Intéressant 🤭😏
Carly92 ? Viens là... 😶🪥
T dead ma pauvre 😂😂😂C'est censé être privée lumineuse (´•̥﹏•̥`)
Merci pour l'humiliation totale 🤣🤣T dead ma pauvre 😂😂😂
Tkt elle utilisera pas sa brossé à dent ! (fais lui les yeux doux)C'est censé être privée lumineuse (´•̥﹏•̥`)
Non elle me fera rien 😌Tkt elle utilisera pas sa brossé à dent ! (fais lui les yeux doux)
C'est tordu de m'avoir poucave comme ça 😅Merci pour l'humiliation totale 🤣🤣
T'as pas mis #MafiaDeLaLumière 😱😂 (en rouge bien sur UwU)Non elle me fera rien 😌
C'était très important ça mdr 😂C'est tordu de m'avoir poucave comme ça 😅
Oui je vais le faire t'inquiètes chica 😎T'as pas mis #MafiaDeLaLumière 😱😂 (en rouge bien sur UwU)
🤣🤣C'était très important ça mdr 😂
Chuisbizarre va être contente 😂
Chica chica Vampiro 😂😎Oui je vais le faire t'inquiètes chica 😎
🤣🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏