Choqué par une femme sans tabou

T
Taniz
Anonyme
C est peut-être dû à mon éducation stricte. On me m avait jamais dit que les femmes avaient fréquemment de la barbe . Je suis plutôt mal à l aise avec celles qui en ont . C est la première fois que je me trouve seul avec une femme avec un forte pilosité qui se rase à côté de moi et discute avec moi comme si la situation était tout à fait normale . Comment auriez-vous réagi face à cette situation.

Souvent les femmes épilent à la pince à épiler ou à la cire pour cette zone. C'est très très rare une femme qui en a pas mais c'est plus ou moins pileux comme les autres parties du corps.

C
Cheesecake
Anonyme
Il a fallu que ça tombe sur moi et que cette rencontre me perturbe pendant une semaine. Je pense que le stéréotype parfait de la femme que mes parents m ont appris est dépassé .
Le chemin va être long,car il y a énormément de choses à découvrir, bienvenue dans le monde des êtres humains !

T
Taniz
Anonyme
Il a fallu que ça tombe sur moi et que cette rencontre me perturbe pendant une semaine. Je pense que le stéréotype parfait de la femme que mes parents m ont appris est dépassé .

Le pire c'est que des fois c'est au femmes qu'on apprends pas comment le corps évolue. On avait pas dis à une femme que des poils poussait au sif et à 15 ans elle se croyait pas normal quand ça a poussé, maintenant elle en rigole mais elle avais complexé. Même dans les cours d'svt ça parlait pas de cette zone. Ça arrive aussi que des filles ai leurs règles avant qu'on leur en ai parlé. Je suppose que tu imagine la peur si tu saigne sans savoir que c'est normal. En même temps les gars aussi on explique pas assez les changements des fois.

L
Louis23
Anonyme
Si elle avait une moustache aussi conséquente cela signifie que dans ses endroits intimes la pilosité devait être beaucoup plus développée et étendue que chez d autre femme alors

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !