??? Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????? Marco !!!!!! C' est encore plus beaux !Bonjour,
j'hésite entre deux prénom pour mon fils et je n'arrive vraiment pas à tranchée. En effet j'adore Conrad que je trouve élégant et Humphrey qui est vraiment mignon...
Auriez-vous des conseils s'il-vous plaît?
Bonjour,
j'hésite entre deux prénom pour mon fils et je n'arrive vraiment pas à tranchée. En effet j'adore Conrad que je trouve élégant et Humphrey qui est vraiment mignon...
Auriez-vous des conseils s'il-vous plaît?
C'est ton fils ! C'est à toi de choisir et non aux autres à prendre pareille décision, c'est un choix du coeur,des liens du sang,de ta conception,de ta création ...Pourquoi pas Lucifer ! Diabolo ou Satanas !
C'est ton fils ! C'est à toi de choisir et non aux autres à prendre pareille décision, c'est un choix du coeur,des liens du sang,de ta conception,de ta création ...
Merci de votre réponse.Bonsoir,
En tous cas les deux prénoms sur lesquels vous hésitez sont très beaux et peu communs donc fiez vous juste à votre intuition,,,
Merci de votre réponse.
Certes, je me rends compte que ma question était mal posée. Le but étant plutôt de voir comment sont perçus les deux prénoms pour me faire une idée.
Le perception est très personnelle, l’important c’est que les prénoms te plaisent à toi.Merci de votre réponse.
Certes, je me rends compte que ma question était mal posée. Le but étant plutôt de voir comment sont perçus les deux prénoms pour me faire une idée.