Choix chauffage electrique

  • Auteur de la discussion jox
  • Date de début
jox
Débutant
Messages
5
Fofocoins
175
Bonjour à vous,
En fait, j'aimerai solliciter vos avis!Mon logement fait 80m2, situé en île de France, il s'agit d'une maison de ville sur 2 étages ,qui date de 1900. Il y a une petite isolation intérieur (lambris et laine de verre).Actuellement nous avons de vieux conveçteurs de 1000w dans chaques pièces.pour l'instant vu notre budget nous voulons acquérir 3 chauffages.1 (1500w) dans une chambre (15m2) Et 2 (x 1500w) dans le salon (30m2).
mes interrogations sont les suivantes:- Quelles fabricants choisir pour avoir de la qualité?-Comment choisir?- Quel budget?Voilà le but étant de bien se chauffer tout en réalisent des économies d'énergie et que ce produit dur plusieurs années.

Je vous remercie par avance et suis impatient de vous lire!
 
Dernière édition par un modérateur:
F
frous
Anonyme
t'as pas bcp de chance de trouver quelqu'un ici qui répondra à ta demande lol
 
Bergamotte
Débutant
Messages
9
Fofocoins
122
Bonjour,

Tout d’abord, pour ce qui est des fabricants je ne pourrais pas vous aider je ne vis pas en île de France, mais vous pouvez en sélectionner plusieurs et regarder les avis :) Cependant, pour ce qui est de la rénovation énergétique, je sais que lorsqu’on veut faire des travaux de rénovation notamment pour l’isolation on a le droit à une aide (nous avons fait la demande avec mon compagnon) je vous mets un guide ici : monpetitforfait
et pour ce qui est de la rénovation énergétique le mieux c’est le gaz, ça chauffe beaucoup plus rapidement, mais son avenir est un peu incertain.
En espérant avoir pu vous aider !
 
Dernière édition par un modérateur:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment