Cherche une femme

  • Auteur de la discussion Émile
  • Date de début
C
CORBEAU
Anonyme
Je ne vous connais pas mais je vous laisse un truc sur la table, les gars je vais avoir ma première victoire après tant de travail juste si un jour vous avez un problème FORCE ET HONNEUR et à toutes les personnes qui cherchent l'amour sachez que l'amour passion s'obtient APRÈS l'accomplissement de soi-même
 
C
CORBEAU
Anonyme
Oe c aberrant il a fait une faute de grammaire
 
M
mathilda❤•❤
Anonyme
Oe c aberrant il a fait une faute de grammaire
Non c'est pas juste une faute de grammaire c'est de l'irrespect envers les femmes à ce stade..à croire qu'on est des objets qui ont besoin d'un homme pr les "dresser"??? Nan mais oh?!? On a pas besoin de vous les machos
 
M
mathilda❤•❤
Anonyme
Parce que tu n'as pas suivi
J'ai parfaitement suivi ne t'inquiète pas.
Si il y a une femme ici sur le forum qui veut être dressée
Mais? Il n'a jamais demandé sa? Il cherche une femme pour parler et toi tu parles de dressage? Bref..
Ca ne vient pas de moi tout le monde le sait !
Fou rire il n'y a que toi qui a prononcé le mot "dressé" ici, donc si.
Peut-on en rire ou il faut oublier ?
Aucun des deux?
 
Messages
30 478
Fofocoins
134 538
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai parfaitement suivi ne t'inquiète pas.

Mais? Il n'a jamais demandé sa? Il cherche une femme pour parler et toi tu parles de dressage? Bref..

Fou rire il n'y a que toi qui a prononcé le mot "dressé" ici, donc si.

Aucun des deux?
Non tu ne peux pas avoir suivi, ça date de plusieurs jours pas ce topic, et Rose est ici
 
C
CORBEAU
Anonyme
C'est le patron du forum, et c'est un homme qui n'en a rien à foutre d passer pour un méchant pour que les autres est l'esprit tranquille donc c'est pas toi la petite Mathilde du village qui le test
 
M
mathilda❤•❤
Anonyme
C'était pas une blague de base? Hmm
 
C
CORBEAU
Anonyme
C'est un fake
Si je lis l'historique sur même pas une semaine en arrière je tomberai sur un profil
J'ai une sorte de mémoire des écrits
Mais bon, je n'ai pas que çà à faire !
Par contre je suis jamais venu ici mon gars est je viens juste check pour voir des gens et échanger un peu avec humour
 
M
mathilda❤•❤
Anonyme
Si tu le dis🤷‍♀️
Passe une bonne soirée