Cherche un film avec un couole qui mange des patates

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Je l'ai vu vers 2008/2010 sur orange cinéma novo, je pense qu'il date d'après 2000, entre 2000 et 2008 ou 2010. Je l'avais mélangé avec be with me dans ma tête, j'avais raconté des passages de ce film, et je parlais de cette scène de patates sauf que c'est pas ce film là...
C´est peut être un drama coréen ou japonais ?

J
June
Anonyme
J’ai regardé aussi haha introuvable

On pourrait enfin te croire parce que la j’ai un doute 🤣😂

Le problème c'est que c'est la scène que je me souviens mais elle est peut-être décrite nulle-part. Si c'est un passage de quelques minutes ça va pas être écris dans le scénario. Mais quelqu'un qui a vu cette scène peux connaître le titre. Déjà pour retrouver be with me ça m'avais mis du temps.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 750
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Le problème c'est que c'est la scène que je me souviens mais elle est peut-être décrite nulle-part. Si c'est un passage de quelques minutes ça va pas être écris dans le scénario. Mais quelqu'un qui a vu cette scène peux connaître le titre. Déjà pour retrouver be with me ça m'avais mis du temps.
Oui c’est sûr avec le peu d’informations qu’on a c’est difficile de chercher