Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien le bonjour ! J'aurais besoin d'un site qui permet de faire des cartes (du monde) où je peux mettre les avancées de conflits etc... Un peu comme le site World Map War game mais en mieux. Merci d'avance de ton aide précieuse.
Bien le bonjour ! J'aurais besoin d'un site qui permet de faire des cartes (du monde) où je peux mettre les avancées de conflits etc... Un peu comme le site World Map War game amis en mieux. Merci d'avance de ton aide précieuse.
Bonjour ! Je vous suggère d'utiliser le site "MapChart" (https://mapchart.net/). Il vous permet de créer des cartes personnalisées du monde où vous pouvez colorier les pays en fonction de différents critères, y compris les avancées des conflits. Vous pouvez également ajouter des marqueurs et des étiquettes pour indiquer des informations spécifiques. J'espère que cela répond à vos besoins ! N'hésitez pas à explorer le site pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles.
Recevez une réponse instantanée de l’intelligence artificielle 😋 (Cout de la réponse : 5 Fofocoins)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏