Cherche sa moitié pour sérieux 💓

• Auteur de la discussion Marion
  • Date de début
Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Est-ce que le ciel bleu avait mis un sujet où il cherchait quelqu'un aussi et il a 42 ans ça peut peut-être aller

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Euh je sais pas tout exactement mais il cherche une femme je crois que il est très tactile quant il est en coupl

D
Dr_Med
Anonyme
Non c'est moi j'ai réagit de façon excessif.

Je sais pas trop après je le connais pas.
Tu peut m'en dire plus sur lui ?
Commence par créer un compte si tu veux rencontrer qq ici… tu pourras avoir des conversations en privé pas possible en anonyme…
Après le peu que je connaisse de lui, il viendra à toi par lui-même de toute façon… 😂

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Oui je lui avais parlé en privé il y a longtemps propos d'un sujet qu'il avait posté comme le tien

M
Marion
Anonyme
Commence par créer un compte si tu veux rencontrer qq ici… tu pourras avoir des conversations en privé pas possible en anonyme…
Après le peu que je connaisse de lui, il viendra à toi par lui-même de toute façon… 😂
Merci encore pour vos réponses.
Je vais réfléchir a la question et peut-être que je vais créer un compte ici.
Oui je lui avais parlé en privé il y a longtemps propos d'un sujet qu'il avait posté comme le tien
D'accord bon je vais devoir vous laisser.
J'ai du pain sur la planche qui traîne.
Bonne soirée a tous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !