essaye si des gens sont intéressé bin il te le dirons sinon y a plein d'autre site comme ça ou tu peux parler et rencontrer qqnMerci beaucoup : )
Mais bon je n'ai rien n'a perdre toute façon.
essaye si des gens sont intéressé bin il te le dirons sinon y a plein d'autre site comme ça ou tu peux parler et rencontrer qqnMerci beaucoup : )
Mais bon je n'ai rien n'a perdre toute façon.
Ben disons que j'ai tester quelques uns oui mais bon c'est pas vraiment super.Je vois que tu es une habituée des forums (sourire)
Désolée je me suis peut-être un peut emporté.Après j’avoue que l’humour ne fait pas partie de tes critères de recherche 🙁…
Merci du conseil je vais le suivre.essaye si des gens sont intéressé bin il te le dirons sinon y a plein d'autre site comme ça ou tu peux parler et rencontrer qqn
Qui est cette personne ?Marion essaye de parler à ciel bleu (sais quelqu'un d'inscrit sur le forum
Pas de souci, c’était pas méchant de ma part au contraire 😉…Désolée je me suis peut-être un peut emporté.
Merci du conseil je vais le suivre.
Oui et je pense qu'il pourrait te plaireQui est cette personne ?
Tu le connais bien ?
ok… je prépare les pop-corn 🍿 !!!Est-ce que le ciel bleu avait mis un sujet où il cherchait quelqu'un aussi et il a 42 ans ça peut peut-être aller
Il pourrait te plaire parce que le ciel bleu avait mis un sujet où il cherchait quelqu'un aussi et il a 42 ans ça peut peut-être allerQui est cette personne ?
Tu le connais bien ?
Non c'est moi j'ai réagit de façon excessif.Pas de souci, c’était pas méchant de ma part au contraire 😉…
Je sais pas trop après je le connais pas.Oui et je pense qu'il pourrait te plaire
Pourquoi le popcorn ???ok… je prépare les pop-corn 🍿 !!!
🤣
Comment tu est au courant qu'il est très tactile ?Euh je sais pas tout exactement mais il cherche une femme je crois que il est très tactile quant il est en coupl
Tu lui parle en privée ?Euh il me la dit mais j'ai pas le droit dans dires plus
Commence par créer un compte si tu veux rencontrer qq ici… tu pourras avoir des conversations en privé pas possible en anonyme…Non c'est moi j'ai réagit de façon excessif.
Je sais pas trop après je le connais pas.
Tu peut m'en dire plus sur lui ?
Normal C’était juste un rappel sur d’autres sujets sur le forums, désolé 😋Pourquoi le popcorn ???
Je n'ai pas compris la blague désolée.
Merci encore pour vos réponses.Commence par créer un compte si tu veux rencontrer qq ici… tu pourras avoir des conversations en privé pas possible en anonyme…
Après le peu que je connaisse de lui, il viendra à toi par lui-même de toute façon… 😂
D'accord bon je vais devoir vous laisser.Oui je lui avais parlé en privé il y a longtemps propos d'un sujet qu'il avait posté comme le tien
En Privé c’est juste parler sans nous et les pop-corn 🍿… c’est pas forcément intime…Tu lui parle en privée ?
Sa semble louche cette histoire.
Confessions nocturne le soir?Normal C’était juste un rappel sur d’autres sujets sur le forums, désolé 😋
Pas de soucis ; )Normal C’était juste un rappel sur d’autres sujets sur le forums, désolé 😋
Oui et les excuses d’une J… avant 🤣Confessions nocturne le soir?
Ah j'adorais cette émission c'était une belle époque mais maintenant c'est devenu ennuyant.Confessions nocturne le soir?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏