Cherche pacs blanc

• Auteur de la discussion Dede1995
  • Date de début
D
Dede1995
Anonyme
Bonjour, je suis enseignante à Créteil et je cherche à me pacser cet été pour revenir dans ma région d'origine (haute saone : 70) contre rémunération.
Contactez moi si vous habitez dans les alentours de Vesoul et si vous êtes intéressé.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour, je suis enseignante à Créteil et je cherche à me pacser cet été pour revenir dans ma région d'origine (haute saone : 70) contre rémunération.
Contactez moi si vous habitez dans les alentours de Vesoul et si vous êtes intéressé.
Tu t'es trompé de forum
Tu est sur un site adolescent

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 581
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
PETE DE RIRE
Une enseignante qui se nomme Dede ? Ce n'est pas la Religion du Bien çà hein !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 581
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:unsure: comment sa
J'ai répondu naturellement elle vas pas ce pacsés avec un petit de 13 ans
iL y a des forum adulte pour sa
Un pacs pour revenir dans sa région, c'est des conneries, pacs ou pas pacs rien ne l'empêche de revenir. Enseignante avec un prénom d'homme. Je suis en train de me demander si tous ces nouveaux et anonymes qui pondent des trucs du genre et ou avec des maladies tout droit sorties d'un dico de médecine, si ce n'est pas la même personne

Des sujets sans débats ça ne m'a jamais intéressé, à moins si c'est pour en rire

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Un pacs pour revenir dans sa région, c'est des conneries, pacs ou pas pacs rien ne l'empêche de revenir. Enseignante avec un prénom d'homme. Je suis en train de me demander si tous ces nouveaux et anonymes qui pondent des trucs du genre et ou avec des maladies tout droit sorties d'un dico de médecine, si ce n'est pas la même personne

Des sujets sans débats ça ne m'a jamais intéressé, à moins si c'est pour en rire
Cherche pacs blanc

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il y a des gens plus âgés mais qui ne sont pas trop régulier, sinon c'est pas le but ici

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !