Tu t'es trompé de forumBonjour, je suis enseignante à Créteil et je cherche à me pacser cet été pour revenir dans ma région d'origine (haute saone : 70) contre rémunération.
Contactez moi si vous habitez dans les alentours de Vesoul et si vous êtes intéressé.
PETE DE RIREBonjour, je suis enseignante à Créteil et je cherche à me pacser cet été pour revenir dans ma région d'origine (haute saone : 70) contre rémunération.
Contactez moi si vous habitez dans les alentours de Vesoul et si vous êtes intéressé.
Et tu t'es faite avoir lolTu t'es trompé de forum
Tu est sur un site adolescent
comment saEt tu t'es faite avoir lol
Un pacs pour revenir dans sa région, c'est des conneries, pacs ou pas pacs rien ne l'empêche de revenir. Enseignante avec un prénom d'homme. Je suis en train de me demander si tous ces nouveaux et anonymes qui pondent des trucs du genre et ou avec des maladies tout droit sorties d'un dico de médecine, si ce n'est pas la même personnecomment sa
J'ai répondu naturellement elle vas pas ce pacsés avec un petit de 13 ans
iL y a des forum adulte pour sa
Un pacs pour revenir dans sa région, c'est des conneries, pacs ou pas pacs rien ne l'empêche de revenir. Enseignante avec un prénom d'homme. Je suis en train de me demander si tous ces nouveaux et anonymes qui pondent des trucs du genre et ou avec des maladies tout droit sorties d'un dico de médecine, si ce n'est pas la même personne
Des sujets sans débats ça ne m'a jamais intéressé, à moins si c'est pour en rire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏