cherche conseil situation amoureuse

• Auteur de la discussion zoe
  • Date de début
zoe
Nouveau
Fofocoins
643
Genre
Femme
Bonjour,
J'ai des difficultés dans la vie à réagir avec tact aux situations, pas forcément en amour, dans tout.
( J'ai des traits autistiques).
Je viens pour chercher des conseils afin de bien me faire comprendre mais le formuler de manière adéquate ( pas trop directe, etc).
De plus je n'ai pas envie de casser l'ambiance car la situation est triste.

J'explique le cas. J'aime un homme, mes sentiments ont pris naissance il y a environ 2 ans. Je sens que c'est réciproque. J'ai meme l'impression que c'est l'homme de ma vie, mais seul le futur me le dira ( en tous les cas, personnellement, interieurement, c'est ce que je crois de façon solide).

Seulement on s'est rencontré dans un contexte où on sortait chacun d'une relation ( moi avec le pere de mon enfant et lui la mere de ses enfants).

On a de gros ecarts de situation, il est beaucoup plus riche que moi meme s'il rencontre des difficultés. Moi aussi je rencontre des difficultés de ce côté là du coup en ce moment je ne suis pas seulement " pas très riche" je suis carrément en galère.

Lui il a une relation avec une femme mariée. Il dit qu'il l'aime, mais moi je pense que c'est pas le cas. Je sens qu'entre cette femme et lui ce n'est pas le vrai amour. Il s'est confié à moi.

Je ne cherche en rien à les séparer, je sais juste qu'il y a un truc entre lui et moi de très special et que ca prendra le temps qu'il faut.

Pour ma part, j'ai envie de le voir, mais je n'y suis pas prete. En effet j'ai des problèmes à affronter de mon côté. Je pense etre prete plutot l'an prochain disons.

Ca m'arrange donc qu'il ne soit pas pret non plus dans sa vie. Mais il me propose parfois de coucher ensemble.

J'en ai biensur envie, je l'ai fais une fois. Mais je ne dois pas continuer. Car premierement j'en ai souffert après et je dois etre forte en ce moment. Deuxiemement, je me sens pas bien dans ma peau actuellement ( la situation financiere et materielle n'aide pas) et je peux pas lui plaire sous cet angle là, je suis stressée etc.

Ma question est quand il vient vers moi qu'est ce que je peux lui dire ...

Merci beaucoup 🙏

zoe
Nouveau
Fofocoins
643
Genre
Femme
PS j'ai oublié un détail important
il a été mon medecin par le passé jusqu'à la fin de l'annee 2023 et on a couché ensemble en 2024. Courant 2023 je lui ai avoué mes sentiments et ai fini par lui dire que je ne voulais plus etre sa patiente du fait de l'impossibilité pour lui d'avoir une relation avec une patiente.
J'ai ressenti de son côté un tres fort blocage sur ce point là, une forte culpabilité. Je sens que ca rentre beaucoup en ligne de compte ( au point où je me suis demandée si la relation dont il me parle c'est vrai.... tellement j'ai l'impression que c'est réciproque entre nous Toujours est-il que vu les details dont il m'a fait part - y compris photos de la personne- je pense maintenant que c'est vrai).
Tout ca pour dire que dans l'ensemble c'est trop compliqué pour que ca fonctionne aujourd'hui sauf miracle 😉

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 959
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour et bienvenue

Le temps guérit les blessure, il apporte aussi les réponses, mais çà tu le sais
Tu as des hommes, pour qui, le fait que la partenaire ait moins de revenus, ne pose pas de problème
Maintenant il n'a peut-être plus envie de s'engager
Ou tout du moins dans un premier temps

zoe
Nouveau
Fofocoins
643
Genre
Femme
Bonjour

Merci de votre reponse :)

Je pense pas que ca soit éternellement un probleme mais ca l'est peut être à l'heure actuelle ca j'en suis bien consciente...

Et oui je suis sure que le temps m'apportera des reponses et je pense les reponses que j'attends, en attendant c'est bien difficile...

zoe
Nouveau
Fofocoins
643
Genre
Femme
Je suis un peu perdue, il me contacte parfois la nuit en m'envoyant "." , il veut qu'on se voit ( je n'ai pas pu pour l'instant) et l'autre jour m'a juste envoyé "." sans continuer la discussion, la nuit... je ne le comprends pas...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !