Cher soleil tu nous rends heureux

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Le jour tu es la toujours présent à nous regarder faire toutes sortes de choses. Le matin lorsque tu arrives tu es la plus part du temps bien accueilli, seulement par les lève tôt. En milieu de journée ta chaleur est agréable et parfois reposante si on prend le temps de la ressentir. Mais quand tu te caches et que tu retrouves tes amis nos journées sont plus tristes, plus longues. En fin de soirée tu nous fais ton petit spectacle qui restera je l'espère notre préféré. Et puis quand tu as décidé de te coucher il fait noir, mais chaques rêves que tu as fais sont représentés par ces petits points lumineux, fabuleux.

Kiss ^^

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai progressé depuis ?
Ah mais c’est juste parfait ça, on se sent transporté dans un récit, un univers sans jouer forcément un rôle mais en ressentant tout ce que tu décris et franchement wow, j’en perds mes mots 😍

O
Ocram
Anonyme
Le jour tu es la toujours présent à nous regarder faire toutes sortes de choses. Le matin lorsque tu arrives tu es la plus part du temps bien accueilli, seulement par les lève tôt. En milieu de journée ta chaleur est agréable et parfois reposante si on prend le temps de la ressentir. Mais quand tu te caches et que tu retrouves tes amis nos journées sont plus tristes, plus longues. En fin de soirée tu nous fais ton petit spectacle qui restera je l'espère notre préféré. Et puis quand tu as décidé de te coucher il fait noir, mais chaques rêves que tu as fais sont représentés par ces petits points lumineux, fabuleux.

Kiss ^^
:) Le soleil donne
l'envie que tout le monde s' aime

Oui ! bon c' est de Laurent Voulzy ! ;) mais c'est bien !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !