Si c'est juste l'odeur qui vous dérange le plus il ya des produits exprès pour ça il me semble qui enleve l'odeur les traces etc...une femelle adulte ca lui arrivait de faire ca de temps a autre mais je m inquietais pas mais l odeur du pipi sent fort maintenant
Le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude aussi aide, il y a une astuce comme ça dont je mettais servi pour mes chats aussi.Si c'est juste l'odeur qui vous dérange le plus il ya des produits exprès pour ça il me semble qui enleve l'odeur les traces etc...
Si vous le remplissez je suppose que c'est qu'elle mange mais si vous voyez des problèmes de nutrition comme ça peut être consulter un vétérinaire.je ne porte pas attention les croquettes sont dans leur bol dispose a sa vue je remplis le bol tout le temps
Il n'y a pas de quoi, c'est normal 😊je te remercie pour ta reponse
Ça peut aussi être due a un changement ou autre qui l’a stressé : un déplacement de la litière, plus de bruit que d’habitude, la présence d’un autre animal peut être.mon chat pisse dans les fauteuils avez vous des astuces et elle fait son caca dans mes pots de fleurs astuce je suis preneur
il marque sont territoire ou c'est un problème urinaire et la c'est une visite chez le vetomon chat pisse dans les fauteuils avez vous des astuces et elle fait son caca dans mes pots de fleurs astuce je suis preneur
les chiens il marque pas leur territoire , mais il peuvent avoir des problème urinaireles chiens sont mieux que les chats
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏