chat qui pisse partout femelle

  • Auteur de la discussion CORNALINE
  • Date de début
C
CORNALINE
Anonyme
mon chat pisse dans les fauteuils avez vous des astuces et elle fait son caca dans mes pots de fleurs astuce je suis preneur
 
N
Noname
Anonyme
Pour commencer pourquoi est ce qu'elle fait ses besoins sur les fauteuils ou encore dans les pots de fleurs ? N'a t-il pas de litière ?
 
C
CORNALINE
Anonyme
si elle a sa litiere que je renouvelle pas tout les jours une fois dans la semaine
 
N
Noname
Anonyme
Et avant votre chat faisait bein dans sa litière et il ne faisait pas en dehors ou il a toujours fait ça ? Et est ce que c'est un chaton ou un adulte ?
 
C
CORNALINE
Anonyme
une femelle adulte ca lui arrivait de faire ca de temps a autre mais je m inquietais pas mais l odeur du pipi sent fort maintenant
 
N
Noname
Anonyme
Mange t-il aussi normalement, il a pas de problème de nutrition ?
 
N
Noname
Anonyme
une femelle adulte ca lui arrivait de faire ca de temps a autre mais je m inquietais pas mais l odeur du pipi sent fort maintenant
Si c'est juste l'odeur qui vous dérange le plus il ya des produits exprès pour ça il me semble qui enleve l'odeur les traces etc...
 
C
CORNALINE
Anonyme
je ne porte pas attention les croquettes sont dans leur bol dispose a sa vue je remplis le bol tout le temps
 
N
Noname
Anonyme
Si c'est juste l'odeur qui vous dérange le plus il ya des produits exprès pour ça il me semble qui enleve l'odeur les traces etc...
Le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude aussi aide, il y a une astuce comme ça dont je mettais servi pour mes chats aussi.
 
N
Noname
Anonyme
je ne porte pas attention les croquettes sont dans leur bol dispose a sa vue je remplis le bol tout le temps
Si vous le remplissez je suppose que c'est qu'elle mange mais si vous voyez des problèmes de nutrition comme ça peut être consulter un vétérinaire.
 
Énuje
Actif
Messages
45
Fofocoins
853
Genre
Autre
mon chat pisse dans les fauteuils avez vous des astuces et elle fait son caca dans mes pots de fleurs astuce je suis preneur
Ça peut aussi être due a un changement ou autre qui l’a stressé : un déplacement de la litière, plus de bruit que d’habitude, la présence d’un autre animal peut être.
C’est aussi possible qu’elle soit malade effectivement, dans ce cas, la meilleure solution reste quand même le véto…
Bon courage en tout cas 😅
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
les chiens sont mieux que les chats
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le changement de litière doit être beaucoup plus rapproché, juste avec une pelle à tamis tu retire la "poudre" et tu remets une pelle ou deux en fonction du volume.
Les chats aime le propre.
Et est-elle stérilisé ? car si elle est en chaleur ça peut jouer aussi.
 
M
Man
Anonyme
Les femelles fond souvent ça quand elle son pas stérilisé après moi si je laisse des pots de fleur il von le faire dedans aussi ça c’est les chats. Après à chaque fois qu’il y a une pusse au caca dans la litière c’est mieux d’enlever directement car les chats aime bien quand est propre après si tu es pas tout le temp à la maison il faudrait mettre deux litière mais moi je sais que depuis que mes chats son stérilisé et que je garde la litière bien propre j’ai plus de problème
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment