Charte de QR (Question-Réponse) de Maxicours

  • Auteur de la discussion ICE-WOLF (2)
  • Date de début
Messages
8 909
Fofocoins
44 463
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Attendez que vous avez pas trés bien compris...

Primo c pas qui est fait cette charte .

Deuzio g jamais dit que "tout le monde est pareil ".

Et tersio je veux juste m'inspiré de cette charte pour créer notre république, pas besoin de mettre en place une économie etc.
Ouais en gros quand tu veux oublier le monde m*rde dans lequel tu vit, et que tu viens sur un forum, on te remets un couche de m*rde !!!
Ne prenez pas ça à coeur.
 
W
William2131
Anonyme
Dsl je ne sais plus parler chinous ou japonais XD !!!!!
:D:p;)
 
L
Lolowapk
Anonyme
Et c'est moi loderic le créateur de s'êtes charte je pensais pas qu'elle circulerai sur d'autre forum
 
S
Sympa
Anonyme
Regarder cette charte

CHARTE
S'êtes charte doit-être respecter par tous et obligatoirement sous penne
d'allez au tribunal de QR.(La charte doit-être publiée tout les jour par le premier ministre le vice-président ou le président)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Article1 (Droits de base)
1:Les insulte et menace sont interdite.
2:La liberté de chacun doit-être respecter.
3:Tout les homme et les femme de QR peuvent voté a un vote.(a condition d'avoir un passeport)
4:L'esclavage est un crime et interdit.
5:L'égalité dois être respectée.
6:Le mariage est autorisé si les deux membres du couple sont d'accord.(ainsi que pour les homosexuel)
7:Le flirte ou drague et autorisé tant que cela n'est pas choquant.

Article2(Droit de base secondaire)
1:Le harcèlement et interdit.
2:Il et interdit d'aller sur une question privée qui ne vous et pas destiner.(sauf pour l'ADP et les services secret)
3:interdit de consommer et de vendre(Tabac/cannabis/cocaïne) ou autre drogue.
4:Chaque citoyens peut crée une entreprise.
5:La polygamie et interdite.
6:les coup d'état son interdit.
7:Il et autorisé de créé des syndicats des grève et des manifestation.
8:La création d'une entreprise doit-être déclarer au gouvernement ou elle sera clandestine
9:Les mandat présidentielle de QR sont d'une duré de 4mois

Article3(liberté)
1:Tout le monde a le droit de vote.(passeport obligatoire)
2:tout le monde peut se mariée.(ainsi que les homosexuels)
3:tout le monde peut avoir une relation amoureuse.(ainsi que les homosexuels)
4:Tout le monde peut faire de la politique.(sauf les primaire pour manque de connaissance politique)
5:Les femme on le droit de vote

Article4(égalité)
1:tout le monde et pareils que se sois le sexe l'orientation sexuelle ou la couleur de peau ou la nationalité.
2:Les femme on aussi le droit de vote.
3:tout le monde peut se mariée.
4:Les salaire pour les femmes doivent être les même que se des homme.

Vous aimez ?
C’est moi et Loderic1 qui l´ont écrit !
A l’époque, j’étais vice président et véritable créateur du pays avec kobayashi... j’ai envie de parler un peu 😈😈

Voici l’histoire de la république de Q/R... (une véritable histoire qui est arrivé sur un forum)

Au début, Kobayashi trouva une idée : créer une charte sur maxicours, mais quasi personne ne regarda son sujet. Alors je débarqua, et recréa sujet qui parle de sa. Il fut un grands succès ! Et Kobayashi devint Kobayashi 1er, le roi de Q/R. Mais malheureusement, celui-ci quitta maxicours peu après 😭
Je n’étais pas reconnu alors comme le second créateur, alors Loderic devint Loderic 1er. Second roi de Q/R. Il resta longtemps, plus de 5 mois au pouvoir, c’est d’ailleurs lui qui m’as ordonné de créer cette charte et de créer une nouvelle religion autour de Kobayashi. Nous étions alors 70 dans le royaume. Soudainement, deux hackers, intéressés par le pouvoir décidèrent de rassembler l’idée gens autour d’eux en les manipulant pour renverser loderic1. Alors une grande bataille se créa : les deux camps signalèrent le plus de gens. 10 furent bannis. Heureusement, on avait gagné !
Et je devint ensuite le premier président de Q/R. Se fut l’apogée. On était plus de 100 ! On se créa même un serveur minecraft (qui existe toujours ) pour jouer ensemble et se créer un véritable empire ! Mais une deuxième attaque arriva et cette fois, on perdit la quasi totalité des personnes. Tous sauf Hanna et Amandine, qui réussiront à recréer Q/R avec seulement 4 personnes.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 147
Age
15
Fofocoins
79 226
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
C’est moi et Loderic1 qui l´ont écrit !
A l’époque, j’étais vice président et véritable créateur du pays avec kobayashi... j’ai envie de parler un peu 😈😈

Voici l’histoire de la république de Q/R... (une véritable histoire qui est arrivé sur un forum)

Au début, Kobayashi trouva une idée : créer une charte sur maxicours, mais quasi personne ne regarda son sujet. Alors je débarqua, et recréa sujet qui parle de sa. Il fut un grands succès ! Et Kobayashi devint Kobayashi 1er, le roi de Q/R. Mais malheureusement, celui-ci quitta maxicours peu après 😭
Je n’étais pas reconnu alors comme le second créateur, alors Loderic devint Loderic 1er. Second roi de Q/R. Il resta longtemps, plus de 5 mois au pouvoir, c’est d’ailleurs lui qui m’as ordonné de créer cette charte et de créer une nouvelle religion autour de Kobayashi. Nous étions alors 70 dans le royaume. Soudainement, deux hackers, intéressés par le pouvoir décidèrent de rassembler l’idée gens autour d’eux en les manipulant pour renverser loderic1. Alors une grande bataille se créa : les deux camps signalèrent le plus de gens. 10 furent bannis. Heureusement, on avait gagné !
Et je devint ensuite le premier président de Q/R. Se fut l’apogée. On était plus de 100 ! On se créa même un serveur minecraft (qui existe toujours ) pour jouer ensemble et se créer un véritable empire ! Mais une deuxième attaque arriva et cette fois, on perdit la quasi totalité des personnes. Tous sauf Hanna et Amandine, qui réussiront à recréer Q/R avec seulement 4 personnes.
Moui… bien sûr… 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment