Yen a une chez moi, elle cache une salle de torture tenue par des rats*qui ressemblait
chaque portes cache un secret ^^
Merci mon correcteur était en panne 🗿.*qui ressemblait
chaque portes cache un secret ^^
Merci wife 😀💛✨J'adore 😊✨
Je vois de quel rat tu parle 😌😏Yen a une chez moi, elle cache une salle de torture tenue par des rats
Suspens roulement tambour 🥁🎶🎶🎶Ou p***ain, qu'est-ce qui va se passer ?
Mais wsh arrête de m'appeler tata 🤣Trop bien cette histoire ! Bravo tata Caro 😂
J'adore t'appeler Tata 😔🤭Suspens roulement tambour 🥁🎶🎶🎶
Mais wsh arrête de m'appeler tata 🤣
Présent !Une récompense de 100 000💲
Merci 😊Mais j'adoreeeee
C'est gentil, mais justement c'est fait exprès donner de l'intrigue a chaque chapitre sinon le lecteur pourrais s'ennuyer vite donc je dois me débrouiller pour faire en sorte que sa donne envie de lire la suite de l'histoire.Tu écris vraiment bien. Tu arrives même à créer du suspense
Oh qu'il est mignon ce rat gentleman 😎🤏Présent !
c'est par où qu'il faut chercher ?
a moins que ce soit elle avec un problèmes de mémoire...
Voir la pièce jointe 25850
pour qu'on puisse. Avec ent, tu conjugues à la troisième personne du plurielpour qu'ont puissent
L'appel a été (était = imparfait) coupé (a été pris, pas a été prendre)l'appel a était couper.
pour qu'on puisse. Avec ent, tu conjugues à la troisième personne du pluriel
Merci de corrigé les fautes 🥲L'appel a été (était = imparfait) coupé (a été pris, pas a été prendre)
Merci pour ton avis, je vais continuer d’écrire..Sinon, sur le contenu, le fond, ça reste une très bonne histoire, j'ai bien envie de savoir la suite
Ah bon ?! 😳Ouh ptn, j'ai ressenti la peur du narrateur, tellement tu écris bien
Non mais c'est très bien au contraireAh bon ?! 😳
Désolée je voulais pas te faire peur ainsi..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏