Jsp trop non plus :'DAh bah je sais pas ce qu’il est arrivé à ma personnalité en si peu de temps alors TvT 😂
Jsp trop non plus :'DAh bah je sais pas ce qu’il est arrivé à ma personnalité en si peu de temps alors TvT 😂
Je comptais justement en refaire un 🤣🤣🤣Je voulais vous poser une petite question, à propos du type MBTI. 🤨
Il y a quelques temps, j’ai fait mon premier test MBTI, qui m’a dit que j’étais INFJ-T. Sauf qu’entre temps, j’ai perdu la capture d’écran de mes résultats, et j’ai refait un test MBTI car, en toute logique, j’aurais dû obtenir les mêmes résultats puisque je n’ai pas pu changer de personnalité du jour au lendemain. 😅
Sauf que j’ai obtenu ISTJ-A, et comme je me souvenais pas de mon premier résultat dans tous les cas, à part que j’avais 88% d’introversion (ça m’avais trop choqué 🥲) et que là j’obtenais 88% d’introversion encore, bah rien n’avais changé pour moi.
Mais en parlant des types MBTI avec vous aujourd’hui, ça m’a rappelé qu’il y avait toujours ma capture d’écran de mon premier test MBTI dans la tablette de mon père, et que j’allais me faire déglinguer s’il le découvrait. 🥲
Donc je l’ai cherché et en fait elle était juste dans la corbeille… ☠️
Mais du coup je me suis rendue compte que j’avais eu la première fois INFJ-T et pas ISTJ-A.
Et j‘ai fait les deux tests de manière honnête, sans fausser les résultats…
Est-ce que c’est possible de changer de type MBTI au cours du temps ?
XD non jsp juste je me disais ca comme ca xDoui pk ils sont vicieux ?
![]()
La coïncidence 🥲✨Je comptais justement en refaire un 🤣🤣🤣
Et sinon, c'est tout à fait normal, nous changeons, nous évoluons ✨️
Je crois qu'elle était enfp si je me souviens bien :0Et du coup c’est quoi ton type MBTILili de Washington ? 🥲✨
Je vais regarder à quoi ça correspond ! 🤭Je crois qu'elle était enfp si je me souviens bien :0
La musique m'a fait oublier de le faire, je vais le faire du coup, merci de me l'avoir rappelé ^^Et du coup c’est quoi ton type MBTILili de Washington ? 🥲✨
Mais je suis pas sur a 100% :0 je confond peu etreJe vais regarder à quoi ça correspond ! 🤭
Merci ! ✨
Oh tu dois bien te souvenirJe vais regarder à quoi ça correspond ! 🤭
Merci ! ✨
Ah cool uwuOh tu dois bien te souvenirPomelooo ça lui correspond tellement je trouve ✨
La musique m'a fait oublier de le faire, je vais le faire du coup, merci de me l'avoir rappelé ^^
Oh il est mims lui :3Voir la pièce jointe 9841
ah moi j’ai celui la ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏