Changement inexpliquable.

• Auteur de la discussion Eric-208
  • Date de début
E
Eric-208
Anonyme
Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose depuis le debut d'année que je ne comprends pas.
Possédant une personnalité tres sociable j'ai toujours parlé de tout et de rien avec mes gens, comme de discution profonde ou de choses interessente. Mais cette année, je me suis mise a me plonger dans une flemme d'echanger car je n'ai absolument plus rien a dire. Je ne fais que travailler et j'aime mon travail. Je suis fatigué, et si j'echange c'est simplement pour des informations necessaires. Je n'arrives plus a me faire d'amis a l'exterieur de mes amis d'enfance a l'age jeune adulte. Et avec mes experiences peu communes je trouve que les gens sont tres bête pour la plupart donc je sais d'avance qu'ils ne comprendront pas et me verront comme une ovni ou ne sont pas interessé par mes centres d'intérêt.
Du coup je suis dans mon groupe, a l'aise car on se connait, mais j'ecoute surtout et je ne parle pas.

Suis-je normal ?

gengis_cannes
Ultra actif
Fofocoins
2 348
Genre
Homme
Bonsoir,
Je ne te connais pas,mais tu as l'air tout à fait normal.
D'après ce que je lis, tu sembles ressentir un peu de lassitude, ce qui peut nous arriver à tous, surtout lorsque nous sommes un peu plus fatigués que d'habitude.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je pense que c'est normal tu réalise que les gens sont pas interessent
Et que les discution sont banalisés que tu veut des discution qui te
Face mûrir

J
Jacob
Anonyme
Tu as ouvert les yeux
tu vois enfin la Matrice :
bienvenue dans la vraie vie :
90% de gens pas très intéressants

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !