Il te plaît mon éléphant trisomique à trois yeux?Et moi je me suis réveillé en étant un lézard 😛
Il te plaît mon éléphant trisomique à trois yeux?Et moi je me suis réveillé en étant un lézard 😛
? Tu fume aussi ?🤨 ?Et moi je me suis réveillé en étant un lézard 😛
Enft elle te fume c pour ça. Tu t'en rend pas compte.? Tu fume aussi ?🤨 ?
! Ben ! il y à quelque jours elle était encore une Guêpe ? 😁Enft elle te fume c pour ça. Tu t'en rend pas compte.
Ouais et moi, un rouleau de PQ.! Ben ! il y à quelque jours elle était encore une Guêpe ? 😁
😊 ! Oui mais ? Lotus ?😄Ouais et moi, un rouleau de PQ.
Sauf que mon pseudo n'est pas basée sur ça. Ça vient d'un jeu que tu connaît pas.😊 ! Oui mais ? Lotus ?😄
ouai ,je crois que j'ai abuser 😆? Tu fume aussi ?🤨 ?
? "Sens jeu de mots ? " j' espère que c' est pas un jeu de m*rde ?😂Sauf que mon pseudo n'est pas basée sur ça. Ça vient d'un jeu que tu connaît pas.
Loin de la mon ami.? "Sens jeu de mots ? " j' espère que c' est pas un jeu de m*rde ?😂
😟 ? Et Nour ? Elle à disparue ? 😩Loin de la mon ami.
bah non je t'est répondu mais t'a pas vue 😒😟 ? Et Nour ? Elle à disparue ? 😩
! Ok ! Alors la piqure ? Ta pleurée ?😭bah non je t'est répondu mais t'a pas vue 😒
non ça va c'est comme la première, mais bon ,on verra demain! Ok ! Alors la piqure ? Ta pleurée ?😭