changement d'attitude ....que faire ?

  • Auteur de la discussion PELEMELE67
  • Date de début
P
PELEMELE67
Anonyme
ma copine a une atitude qui change depuis quelques temps.
avant on s'écrivait souvent .meme pour se dire un petit mot d'amour ou un petit signe quand on avait du temps.
et la cela fait deja plusieurs semaines qu'elle semble ne plus avoir ou prendre le temps de ca.
avant elle sortait de son boulot et j'avais un sms pour me le dire et me dire simplement je rentre mon coeur....
la rien.
elle sort , elle rentre et je 'n'ai aucune nouvelle.
je le fais encore de mon cote.
pareil pour les appels.
elle peut désormais repartir et ne me donner un signe que le soir.
il peut se passer quelques heures sans un mot.
je ne demande pas la lune.juste savoir pourquoi elle ne prend plus le temps de faire cela.ca prend 10 secondes.
moi je les prends se secondes pour lui dire une bricole et voila.
il lui arrive meme desoamis de ne plus m'appeler quand elle ne bosse pas et que je bosse.
avant c'était un appel pour me laisser un petit message juste me dire ce qu'elle faisait ou rien la je n'ai plus rien.
et parfois je pense qu'elle n'est pas seule.
l'autre soir je l'ai appelée et elle n'a pas répondu.
elle m'a rappelé 1h apres pour me dire qu'elle avait été boire un verre avec une collègue...ok cela ne me pose aucun souci je trouve cela tres bien.mais elle ne m'a meme pas prévenu avant .alors que j'étais chez moi a étudier.bref.
je me sens un peu délaissé.si ej lui dit elle va croire que je suis exigent ?que je suis collant?
je trouve ca dommage que les belles habitudes s'arrêtent .....tant pis.
je dois faire quoi a votre avis?ne pas entre en demande?ne plus lui écrire non plus ?
merci pour votre aide.
 
S
SMS
Anonyme
ma copine a une atitude qui change depuis quelques temps.
avant on s'écrivait souvent .meme pour se dire un petit mot d'amour ou un petit signe quand on avait du temps.
et la cela fait deja plusieurs semaines qu'elle semble ne plus avoir ou prendre le temps de ca.
avant elle sortait de son boulot et j'avais un sms pour me le dire et me dire simplement je rentre mon coeur....
la rien.
elle sort , elle rentre et je 'n'ai aucune nouvelle.
je le fais encore de mon cote.
pareil pour les appels.
elle peut désormais repartir et ne me donner un signe que le soir.
il peut se passer quelques heures sans un mot.
je ne demande pas la lune.juste savoir pourquoi elle ne prend plus le temps de faire cela.ca prend 10 secondes.
moi je les prends se secondes pour lui dire une bricole et voila.
il lui arrive meme desoamis de ne plus m'appeler quand elle ne bosse pas et que je bosse.
avant c'était un appel pour me laisser un petit message juste me dire ce qu'elle faisait ou rien la je n'ai plus rien.
et parfois je pense qu'elle n'est pas seule.
l'autre soir je l'ai appelée et elle n'a pas répondu.
elle m'a rappelé 1h apres pour me dire qu'elle avait été boire un verre avec une collègue...ok cela ne me pose aucun souci je trouve cela tres bien.mais elle ne m'a meme pas prévenu avant .alors que j'étais chez moi a étudier.bref.
je me sens un peu délaissé.si ej lui dit elle va croire que je suis exigent ?que je suis collant?
je trouve ca dommage que les belles habitudes s'arrêtent .....tant pis.
je dois faire quoi a votre avis?ne pas entre en demande?ne plus lui écrire non plus ?
merci pour votre aide.
Je crois que tu as déjà mis cette discussion sur le site...tu avais eu des réponses...Je pense que si tu veux exactement savoir ce qui se passe,il faut tout simplement que tu lui demandes...car il peut y avoir diverses raisons... alors si tu veux être fixé, à toi de bouger...
 
0
09octobre
Anonyme
Un changement d'habitudes et d'attitude veut souvent dire que la personne consacre son temps libre à écrire ou à voir quelqu'un d'autre... A mon avis tu es sur la bonne route pour être cocu !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 506
Fofocoins
47 374
Il ya des personnes (beaucoup) qui sont parfaite au début et puis ensuite ça s'essouffle plus où moins vite ..

C'est pas terrible comme partenaire ..
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 394
Fofocoins
15 474
Genre
Femme
Je me rappelle aussi que tu avais déjà posté une discussion.. parles en avec elle.. excuse moi, je me trompe peut être mais sur ton autre discussion.. tu semblais attendre des messages de sa part très souvent dans la journée, peut être est-ce un peu trop. Discutes-en avec elle..