chagrin ce soir .l'horreur.

• Auteur de la discussion chagrin
  • Date de début
C
chagrin
Anonyme
bonsoir
je veux vous expliquer la situation que je vis depuis quelques jours.ce soir je ne me sens pas tres bien.
mardi soir je me suis disputée avec mon copain ( pour des histoires banales ) au téléphone.Nous ne vivons pas ensemble car je vis à 100 km.
suite à cela le lendemain il m'a envoyé un simple sms pour mon anniversaire ( sans aucun amour )c'était mon anniversaire .j'ai reçu un bouquet de fleurs je l'ai remercie avec des mots d'amour et lui m'a dit: si ca peut t'émécher de délirer.....
journée sans aucune nouvelle.triste l'horreur.
ensuite des sms échanges ou j'ai tous les tords car j'ai simplement dit que son ex et lui devraient arrêter de s'écrire sur leur passé.E conclusion je suis pas généreuse je suis malade et destructrice....
après ca je ne lui écris plus.Lui me demande de faire la paix, je lui dit bien entendu je prends mes billets pour venir le voir le lendemain soir.
ensuite quelques heures après il me demande si je pense arriver en hystérie ...la je suis surprise:je lui dit non je serai fatiguée .et lui m'écris normal avec toutes tes conneries...
au final j'ai tous les tords....je ne réponds pas suite à cela et la il m'écris des sms horribles sur des relations virtuelles avec un collègue..des sms de jalousie sans aucun sens ..je ne comprends rien du tout....
je lui dit qu'il arrête ca et la il me dit de ne plus venir....
je ne suis pas aller le voir du coup .
ce soir nous devions aller ensemble à une soirée.nous devions du coup annuler pour nous revoir tous les deux pour parler....au final je ne suis pas venu car il m'a fait comprendre sans aucune explication que je ne devais pas venir et lui est a la soirée .....
quelle crève coeur ! il a préféré me dégager de sa vie et aller a cette soirée....je suis dévastée de chagrin....qui fait ca?
il m'a dit je t'aime et que j'étais l'amour de sa vie et la il me fait ca!!!je me sens triste si vous saviez...

S
Sunshine
Anonyme
Les peines de coeur sont les pires...
Certains associe l'amour à une maladie de par la souffrance qu'elle peut créer...
Et il n'y a pas de mots ou si peu pour aider à cicatriser un coeur brisé...
Je comprends que tu sois dévastée et tu as le droit de l'être.
Tu le seras quelques jours encore et ça finira par passer.
Courage !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
C'est un mal pour un bien. Il fallait que ça arrive.
Les bonnes personnes restent, s'il est parti, c'est qu'il n'était de toute manière pas bon pour toi.
C'est triste mais bon, si l'on voit positif, tu pourras envisager une autre relation prochainement avec quelqu'un de meilleur ^^

C
chagrin
Anonyme
merci pour vos retours.
ce matin sms de sa part.Il m'aime veut que je vienne.
on a parlé et nous étions calmes.je lui ai reexplique ce qui m'émbete à nouveau.
Il m'explique son point de vue et je sui calme lui aussi.
Il m'aime c'est certain, il ne veut pas me blesser mais surtout pense que je ne dois pas me fixer sur lui et son ex qu'il n'y a rien que nous deux.et qu'il s'en fiche d'elle.
petite question: comment réagiriez vous à cela:
il a reçu des sms de son ex pour son anniversaire .je lui ai demandé il m'a dit que oui.je lui ai demandé : elle a écrit quoi ?il m'a répondu je ne sais pas je les ai effacés.
pour lui il a fait ca pour pas que je devienne folle...du genre en colere ...j'ai beau lui expliqué que ci c'était rein y'a aucune raison que je me mette en colere....reponse: quelque soit ce qu'elle écrit je me mets en colère...n'importe quoi! elle passe son temps a lui écrie de toute façon.( des sms normaux /enfants puis des sms sur leur passé.)
au final il dit que pour que ça aille bien il doit se détacher de mon inquisition ...en gros faire ce qu'il veut mais tout en m'écoutant ....je le comprends mais je ne vais surement pas fermer ma bouche si je trouve qu'elle délire .et vous ?vous feriez quoi?le coup des sms vous en pensez quoi?
merci pour votre aide.je vais mieux avec vos réponses merci.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Honnêtement s il est avec toi...c est qu il croit en toi.. si non il serait reparti avec...ou t aurais exprimé ses doutes.or la ce n est pas le cas...
J'ai envie de te dire c est comme en voiture regarde devant toi la route ...et pas derrière...
Donc ne perds pas ton énergie à chercher des trucs sur des SMS...qi te l atteignent pas puisqu e l avenir il le voit avec toi...
Et arrêtez de parlez d elle...
Car plus tu parles d elle...plus tu entretiens... le elle....son image...son souvenir

Eh
..

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Eh vous avez chacun un passé...le passé c est le passé...
Maintenant regardez l'avenir ensemble et soyez heureux....

☀️ ☀️ ☀️ ☀️tu ne crois pas ???

C
chagrin
Anonyme
oh merci pour ce message Djane88 .tu as raison .je vais préserver mon énergie pour nous , mes enfants et pour moi.
car en fait je m'oublie parfois aussi.la seule chose et que je vais me préoccuper de mes projets et son passé et son rpesnet avec elle je vais oublier ca.Il va faire ca qu'il veut et moi aussi dans le respect de l'autre bien entendu .car moi aussi il m'a fait des crises de jalousie terrible et j'ai perdu pas mal de temps à faire attention à ne pas dire ca ou ca .4 ans déjà avec lui et je vais profiter des bons moments .
Merci merci .

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
merci pour vos retours.
ce matin sms de sa part.Il m'aime veut que je vienne.
on a parlé et nous étions calmes.je lui ai reexplique ce qui m'émbete à nouveau.
Il m'explique son point de vue et je sui calme lui aussi.
Il m'aime c'est certain, il ne veut pas me blesser mais surtout pense que je ne dois pas me fixer sur lui et son ex qu'il n'y a rien que nous deux.et qu'il s'en fiche d'elle.
petite question: comment réagiriez vous à cela:
il a reçu des sms de son ex pour son anniversaire .je lui ai demandé il m'a dit que oui.je lui ai demandé : elle a écrit quoi ?il m'a répondu je ne sais pas je les ai effacés.
pour lui il a fait ca pour pas que je devienne folle...du genre en colere ...j'ai beau lui expliqué que ci c'était rein y'a aucune raison que je me mette en colere....reponse: quelque soit ce qu'elle écrit je me mets en colère...n'importe quoi! elle passe son temps a lui écrie de toute façon.( des sms normaux /enfants puis des sms sur leur passé.)
au final il dit que pour que ça aille bien il doit se détacher de mon inquisition ...en gros faire ce qu'il veut mais tout en m'écoutant ....je le comprends mais je ne vais surement pas fermer ma bouche si je trouve qu'elle délire .et vous ?vous feriez quoi?le coup des sms vous en pensez quoi?
merci pour votre aide.je vais mieux avec vos réponses merci.
Ben moi je dirai que faudrait qu'il limite le nombres de SMS ave elle et qu'il se tourne dans le présent avec toi car c'est un peu du je t'aime moi non plus non ?

adial24
Débutant
Fofocoins
8 516
Genre
Homme
l'amour a des règles ,dès le début il faut l'établir, il faut parler discuter , si tu acceptes tous c'est fini ?
tu vas avoir que des chagrins

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !