C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
Je suis serieuse.

Fichiers joints

• C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.
    IMG_20220406_154221_518.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 37
L
LegendarySpark
Anonyme
Voila.

Fichiers joints

• C'était mon but sur ce forum, et de toute évidence, ça a échoué.
    IMG_20220406_154003_464.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 33
Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Oui , cette hypocrisie . C est une façon de porter une belle image de soi, de se mettre en valeur.
Vous l avez ecris que maintenant et apres notre dispute... donc, c est suspect.
Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.
Mozart, Beethoven ou encore Haendel te regarde au lointain 👀👀👀

L
LegendarySpark
Anonyme
Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.
Mozart, Beethoven ou encore Haendel te regarde au lointain 👀👀👀
UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.
Si. C est cohérent.
Vous memez l avez dit, une personne moyenne ne cherche pas a reflechir.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.
Si. C est cohérent.
Vous memez l avez dit, une personne moyenne ne cherche pas a reflechir.
...chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.

L
LegendarySpark
Anonyme
Alors que je prend un risque. Il y a les personnes de mon entourage reel. J ai meme perdu une amie a cause de mon But... et de ma bornitude.

L
LegendarySpark
Anonyme
...chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.
Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez.

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez.
Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.

L
LegendarySpark
Anonyme
Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.
Non. J ai réelement pensé a l age de 5 ans que le but de la vie est obligatoirement enfermeur du potentiel et que j ai le meme niveau intellectuel qu un adulte et que les enfants et les adultes tout comme les adultes et les adultes ne se comprennent pas. J avais les memes pensees que maintenant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !