Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.Oui , cette hypocrisie . C est une façon de porter une belle image de soi, de se mettre en valeur.
Vous l avez ecris que maintenant et apres notre dispute... donc, c est suspect.
...Non, je ne changerai pas mes pensées. Je sais que j ai raison.
De plus je pense ainsi depuis que je suis agée de 5 ans et a cet age j ai prévu que j allais etre imcomprise.
Je suis serieuse.
@labattatiana Instagram.
UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.Ce message est dirigé vers matthias2.0, pas ta personne et ta pseudo intelligence potentielle chanté par tes allégations, traversée d'une vague d'incohérences et de propos quelques peu abscons. Revoit ta copie, elle n'est pas fini.
Mozart, Beethoven ou encore Haendel te regarde au lointain 👀👀👀
Si. J ai raison.
Je suis serieuse. Regardez mon Instagram. Je fait meme des videos avec ma tete.
...chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.UNE PERSONNE NE PEUT PAS NE PAS AVOIR DE POTENTIEL EN MUSIQUE ET EN MEME TEMPS AVOIR UNE OBSESSION POUR LA MUSIQUE.
Si. C est cohérent.
Vous memez l avez dit, une personne moyenne ne cherche pas a reflechir.
Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez....chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.
Je suis serieuse, je vais devenir philosophe....chère petite, je comprends aisément ce pourquoi tu t'obstines tant à seriner tes propos, désormais.
Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.Mes propos sont reel et j ai eu mes pensees avant de savoir cette chose la de quoi vous parlez.
Va savoir bouffie.Je suis serieuse, je vais devenir philosophe.
Non. J ai réelement pensé a l age de 5 ans que le but de la vie est obligatoirement enfermeur du potentiel et que j ai le meme niveau intellectuel qu un adulte et que les enfants et les adultes tout comme les adultes et les adultes ne se comprennent pas. J avais les memes pensees que maintenant.Non, tu n'as rien eu du tout, ce sont des éléments que tu t'octroies afin de pouvoir "exister" en dehors de ton environnement (familial ?), car tu dois sans doute être (probablement) très isolée.
Je suis serieuse. Je vais faire en sorte que la personne ne se met plus jamais de limites.Va savoir bouffie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏