C'était franchement pas ouf...Perso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
NonPerso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
OuaipPerso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
À mon grand étonnement, oui ! ^^Perso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
Why ? 🥺
Mon profilWhy ? 🥺
J'ai stressé toutes les vacances pour un truc inutile finalement que j'ai terminé à deux heures du matin, j'ai dormi 3h30, j'ai envie de reprendre la scarification et j'ai besoin de faire une pause sur les cours, sauf que c'est impossible. Je déprime et glisse vers la dépression, dépression qui s'est passée à la même période l’année dernière, et pourtant j'allais dans tous les cours sachant que j'avais juste besoin d'une pause.Why ? 🥺
Ah oui et on m'a regardé de travers toute la journée.J'ai stressé toutes les vacances pour un truc inutile finalement que j'ai terminé à deux heures du matin, j'ai dormi 3h30, j'ai envie de reprendre la scarification et j'ai besoin de faire une pause sur les cours, sauf que c'est impossible. Je déprime et glisse vers la dépression, dépression qui s'est passée à la même période l’année dernière, et pourtant j'allais dans tous les cours sachant que j'avais juste besoin d'une pause.
C'était pas trop ma journée.Perso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
Point positif, mon chat est avec moi 🥰 et j'ai bu du thé en rentrant. J'ai eut un 20 sur 20 sur un travail rendu avant les vacances, c'est cool.C'était pas trop ma journée.
Mais bon, bof.
Il faisait froid, les poche de mon nouveau gilet sont nulles, j'ai fait tomber mon téléphone, il va bien heureusement. Et j'ai pas pu écouter de musique sur le chemin car mes écouteurs faisait que tomber à cause du vent et du froid. J'avais besoin de me moucher toutes les 10 sec.
🥲 brf, je suis fatigué J'ai envie de me poser mais je procrastine depuis tout à l'heure car j'ai pas envie de faire mon devoir qui est pour demain.
Sans commentairesPerso moi c'est demain donc ça va 🫡, et vous ça c bien passé ?
C’est fou comment les animaux peuvent remonter le moralePoint positif, mon chat est avec moi 🥰 et j'ai bu du thé en rentrant. J'ai eut un 20 sur 20 sur un travail rendu avant les vacances, c'est cool.
C’est pas graveJ'ai fait une crise de panique aujourd'hui, en plein cours, pendant l'avant dernière heure. Ça allait un peu mieux à la fin du cours (pas trop en vrai mais je suis quand même rentré en classe).
Juste avant la dernière heure ça n'allait pas du tout, j'ai pleuré et paniqué devant tout le monde 🤡 (crise d'angoisse non terminée en fait), une élève très sympathique m'a ensuite accompagné à l'infirmerie.
Je n'avais jamais fais de crise d'angoisse devant des gens jusque là.