C'est une histoire de karma.

• Auteur de la discussion MrGrm51
  • Date de début
M
MrGrm51
Anonyme
J'ai besoin de l'écrire et de continuer à garder le silence,
Je suis du genre à ne pas discuter de cette relation, je dis simplement que j'ai été le méchant de l'histoire et ca s'arrête là.
Cette femme est et restera la personne que j'ai le plus aimé, mais celle aussi dont j'ai fait le plus de mal.
Si vous saviez a quel point elle était incroyable, vous sauriez à quel point j'ai perdu. Ce bout de femme était d'une telle élégance, son silence en disait long, très observatrice, de son regard bleu j'étais fou, d'une beauté à m'en dire "mais comment j'ai fait pour réussir à sortir avec elle ?", vous voyez ce genre de belle femme ?
Mais le meilleur dans tout ca, c'était ma fascination pour son intelligence, j'étais constamment ébahi par son savoir, je me disais mais comment faisait elle ?
Nous vivions ensemble pendant une période, le plus spectaculaire c'était sa facilité d'assimilation, lors de sa période d'étude, la seule fois où je la voyais travailler c'était pour son mémoire, aucun cahier pour toutes sortes de contrôles ou autre, j'étais dingue, moi le petit simplet et immature.
Oui cette femme à fait mon bonheur, un bonheur que j'ai eu trop tôt, dont je ne mérite pas vu les cochonneries que j'ai pu faire.
Comme on peut s'en douter, j'ai fauté, je l'ai trompé, menti, trahi, elle m'a pardonné, pleuré. Elle m'a pardonné ! Et pourtant c*n comme je suis j'ose recommencer ? Sérieusement qu'est ce qu'il se passe dans ma tête à ce moment là ? J'avais tout, le bonheur me tendait les bras et d'un revers je renvoie tout ? Pourquoi on est comme ca ?
Le pire c'est que malgré tout ça je l'aimais comme un fou, je vivais avec des mensonges mais je l'aimais, souvent nous pensons que la tromperie est la preuve que l'on aime pas la personne, je vous assure que c'est faux.
Maintenant cela fait 3 ans et demi que je ne suis plus avec cette personne, des autres filles j'en ai rencontré pas mal, mais aucune arrive à me faire vibrer autant qu'elle a pu le faire. J'ai juste l'impression que l'amour n'est plus pour moi, le seul moment où j'ai pu me sentir à nouveau bien avec une fille, cette impression de se connaitre depuis longtemps c'était dimanche à un festival, et surprise, elle est en couple.
"C'est mon karma"

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu auras peut-être une autre chance un jour, mais pour le coup tu ne peux t'en prendre qu'à toi. C'est ainsi, il y a des occasions et des choses qu'on loupe...

M
MrGrm51
Anonyme
Tu auras peut-être une autre chance un jour, mais pour le coup tu ne peux t'en prendre qu'à toi. C'est ainsi, il y a des occasions et des choses qu'on loupe...
J'en doute d'avoir une autre chance un jour. Je ne suis pas quelqu'un qui est défaitiste loin de là, je fais en sorte de vivre mes relations à fond, mais il manquera toujours quelque chose.
Tout ca pour dire que les relations permettent d'apprendre, mais l'amour n'est pas une question d'expériences. Moi pour m'en rendre compte j'ai du perdre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !