C’est un mec bien mais j’aime que son physique, pourquoi???

• Auteur de la discussion povrecita
  • Date de début
Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
C’est sur la beauté est subjective !
Dans ma situation, le mec est vraiment beau. C’est vrm le style de toutes les meufs.
Mais c’est bizarre qu’en 5 mois je ne sois tjr pas amoureuse de lui non? Je pense qu’il me fait de l’effet car parfois quand il me touche le bras, la main, j’ai parfois les poils qui s’hérisse mais sans plus quoi…

Non mais moi j’ai vraiment envie de l’aimer mais je n’y arrive pas
Je pense pas qu'on puisse se forcer à aimer quelqu'un. Donc si tu veux t'obliger à l'aimer en quelque sorte, ça ne m'étonne pas que tu n'y arrive pas, c'est comme ça.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Je me retrouve dans tes textes doux Jésus !!!! Sauf la partie de virginité hein. En plus un homme âgé (oui j'ai un faible pour des écarts d'âge). On trouve réellement beau l'homme qu'on aime et c'est ça même la définition de la beauté. S'attarder sur un image physique la première fois ne présage rien de bon. C'est l'âme qui te fait rester et qui rend ta personne tellement belle. Ensuite, donner tout de toi à un homme au point d'être prête à l'accepter avec son comportement ignoble pour qu'il t'abandonne après..., chienne de vie vraiment !!!!
Ben oui le physique en vrai, c'est pas le plus important.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !