C'est un Échec.

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
...
Nouveau
Fofocoins
51
Genre
Homme
J ai perdu tout ce temps pour ça. Les journée se ressemblent et l envie de nuire à autrui s intensifie. " L amitié " , l amour , la joie...qui me sont exposés me dégoute de plus en plus. Je mérite d avoir ces choses qui semblent juste me passer au travers. Si moi je ne suis pas d un épanouissement quelconque , personne ne le devrais. Je déteste les gens pour en avoir plus. Je suis pousser et cacher dans l ombre de cette société qui n accepte pas les gens different ?
En quoi je suis si différent pour être ignorer de la sorte, la normalité s inverse. Je n ai rien fait qui puisse me satisfaire , pas assez. Je suis déconnecté des autres , j ai n ai rien a raconter. Je suis juste la , en arrière plan. Je suis juste spectateur de ma vie qui n à pas l air d être la mienne.
Écrire quelques chose, une histoire ?
Si tard ? Non pas ici, je ne suis pas à ma place , il n y a plus de tristesse mais de la colère , qui évolue en haine.
Elle doit me permettre de faire quelque chose. Je préfère gribouiller du noir sur ma feuille blanche que de la laisser vide.
Cette chose que j éprouve envers les autres me pousse à m imaginer les pires scénario.
Me faire du mal à moi n est plus suffisant , j aimerais partager cela.
Toutes ces choses positives émanant des autres intensifie ma volonté de nuire. C est un échec

mais je veux me rattraper, peu importe la façon tant que celle-ci me fait me sentir enfin moi même.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !