c'est toujours moi qui cherche à le voir.....

• Auteur de la discussion train.
  • Date de début
T
train.
Anonyme
bonjour

depuis le debut de ma relation avec lui des qu'il y a un un jour de libre ou un moment ou L'o'n ne travaille pas je faisais la démarche de venir le voir chez lui à Paris .
il habite à 2h de chez moi avec le train la voiture.
lui n'a jamais fait ca.
je suis en vacances depuis ce matin et jusqu'a samedi soir je suis seule chez moi.je n'ai pas mes enfants.il le sait.
lui est en congés depuis hier soir.
j'avais envie de lui dire : je viens te voir cet am et je reste avec toi jusqu'a demain am..je l'ai fait plusieurs fois ..et puis je me suis dit: pourquoi je vais encore une fois lui proposer ca alors que lui ne le fais jamais lui et surtout il ne me l'a pas proposé que je vienne.
en fait je me fatigue à faire des choses comme ca sans aucun retour .
une fois je suis allée le voir à 3h de route j'avais deux jours de congés et lui etait en normandie j'ai pris la voiture et j'ai fait l'AR pour 1 jour avec lui....j'ai décidé ca la vielle pour qu'once voit il serait content.
la je me disais : il va me proposer de venir me voir aujourd'hui et demain....mais non rien.
il s'est levé à 11H ce matin et cela ne lui vient meme pas à l'iée en fait.ou bien il en veut pas se fatiguer à venir.
j'ai envie de lui dire: je viens si tu veux mais c'est encore une fois moi qui va faire le voyage et décider.: faire 2h de trajets et aussi payer le parking pour deux jours etc....ce n'est pas une question d'argent mais lui ne fait jamais cette démarche jamais.
c'est fatiguant en fait de se rendre compte qu'on fait des tas de choses pour voir son amoureux le plus souvent possible mais que c'est pas réciproque en fait.
qu'en pensez vous?
il peut prendre un train cet am et venir me voir mais non.....il va aller faire des courses et je ne sais quoi.trainer et attendre Noel.
bref.
un peu lassant de prendre des décisions car il sait bien le faire.....quand ile trait avec son ex il prenait des trains pour la rejoindre en Italie.....moi je peux toujours espérer je crois.

2
22décembre
Anonyme
Relis ton texte, tu as ta réponse : il s'en fout...
Qu'il te voit ou pas, ça lui ai égal... Ou c'est un gros radin !

Dans les 2 cas c'est moche alors je ne dirai qu'une chose : ----------> NEXT !

Et si en plus il se déplaçait pour son ex et non pour toi, c'est que niveau sentiments ça doit pas être l'extase !

T
train.
Anonyme
oui je sais que je ne devrais pas comparer notre histoire et celle avec les autres mais bon.....me dire qu'il allait régulièrement à Naples pour la voir alors que la il est pas capable de prendre un train pour venir me voir ce serait ce qu'une journée ......mais bon.
en plus la première semaine des vacances il devait venir feter Noel avec moi et mes enfants et que l'on se voit .ile tait seul .
il a appris que son fils de 18 ans a un stage la semaine la .comme son ex se barre quand meme en vacances avec les autres enfants (sans l'ainé )et qui prend en charge le gamin...lui! c'est son fils mais elle aurait pu feter Noel chez elle Sansa se barrer avec les autres .....ou lui laisser les 3 enfants pour que les enfants soient ensemble à Noel....
du coup il ne vent pas nous voir.!
j'avais imaginé ( comme moi je l'aurai fait )qu'elle fête Noel avec ses 3 enfants chez elle comme ca lui etait libre....
mais non et lui il dit ok comme d'habitude.
il va rester a Paris et gerer de loin son fils ....et elle en vacances en Bretagne avec les 2 autres....
comme ca on se voit pas.
la deuxième semaine il a ses 3 enfants les miens seront chez leur père et qui vient ; moi .
voila
si il me dit quoi que ce soit ca va tomber ......car j'en ai assez de gerer nos rencontres / elle et ses choix d'égoïstes e fait.
on a aucune semaine de vacances en commun cette année .....et lui il dit rien .

2
22décembre
Anonyme
Je pense tout simplement que tu n'es pas une priorité pour lui... Ne pas chercher à voir celui ou celle que l'on aime c'est qu'on en ressent pas le besoin donc pour moi votre relation est vouée à l'échec.

Et il a quand même beaucoup d'excuses bidon ! C'est moche de ne pas faire le nécessaire pour passer les fêtes avec son amoureuse...

Mais bon, apparemment tu supportes et acceptes depuis le début alors pourquoi changerait-il maintenant ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 364
Livraison à domicile sans commandé..

C'est pas Royal c'est Divin !!

Et dire que pendant ce temps il ya des Mecs géniaux qui rament..

E
Eviradnus
Anonyme
Pose toi la question est ce que tu l'aimes?
Mais attention aimer ne veut pas dire asservissement. Tu le calcules comme celui qui serait l'homme "parfait" à tes yeux. Plus tes attentes sont grandes plus tes déceptions sont fortes. Vis ta vie et prend ce qu'il te donne. Tes enfants sont plus important que cette relation qui te mine.

T
train.
Anonyme
oui ca c'est évident mes entants sont la priorité.
pour Noel il avait au départ dit qu'il viendrait feter ca avec moi et mes enfants .meme rester 2 jours c'était bien.
la son grand est chez lui .l'autre jour il m'a dit: on aurait pu organiser un truc tous ensemble....
je 'nai rie. dit .j'ai compris à . mis mot que cela aurait due être moi et mes enfants de venir chez lui.....alors la surement pas.
il etait censé venir lui alors si il avait voulu etre avec nous il serait venu quitte a venir aussi avec son fils.
je ne sais pas exactement ce que son fils a comme obligation mais il etait censé etre ici.
que son ex décide de partir en vacances sans son ainé et le laisser en gros à son ex mari pourquoi pas mais a aucun moment il ne lui a dit: tu as les enfants a Noel le grand a un stage la semaine ou tu l'as alors reste chez toi pour feter Noel au lieu de te barrer comme d'habitude chez ta mère.
en gros il peut pas venir car ila son fils donc logique totale mais son ex aurait du organiser son Noel avec ses momes et non pas laisser le grand a son père (ce n'est que mon avis.)
je vais feter Noel avec mes enfants lui avec son fils.
j'irai le voir la deuxième semaine c'est tout .et je vous assure que les choses changent.je ne vais plus me plier en deux pur avoir du temps pour lui si il ne réagit pas et si il ne fait pas de démarche de son coté .
oui jenl'aime et il m'aime c'est certain mais il refelchit pas à nous parfois et il fait tout el temps tout pour que ce se passe bien avec son ex en oubliant que j'existe aussi....c'est pas tout le temps bien sur mais parfois.pas facile je sait aussi.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 010
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
bonjour

depuis le debut de ma relation avec lui des qu'il y a un un jour de libre ou un moment ou L'o'n ne travaille pas je faisais la démarche de venir le voir chez lui à Paris .
il habite à 2h de chez moi avec le train la voiture.
lui n'a jamais fait ca.
je suis en vacances depuis ce matin et jusqu'a samedi soir je suis seule chez moi.je n'ai pas mes enfants.il le sait.
lui est en congés depuis hier soir.
j'avais envie de lui dire : je viens te voir cet am et je reste avec toi jusqu'a demain am..je l'ai fait plusieurs fois ..et puis je me suis dit: pourquoi je vais encore une fois lui proposer ca alors que lui ne le fais jamais lui et surtout il ne me l'a pas proposé que je vienne.
en fait je me fatigue à faire des choses comme ca sans aucun retour .
une fois je suis allée le voir à 3h de route j'avais deux jours de congés et lui etait en normandie j'ai pris la voiture et j'ai fait l'AR pour 1 jour avec lui....j'ai décidé ca la vielle pour qu'once voit il serait content.
la je me disais : il va me proposer de venir me voir aujourd'hui et demain....mais non rien.
il s'est levé à 11H ce matin et cela ne lui vient meme pas à l'iée en fait.ou bien il en veut pas se fatiguer à venir.
j'ai envie de lui dire: je viens si tu veux mais c'est encore une fois moi qui va faire le voyage et décider.: faire 2h de trajets et aussi payer le parking pour deux jours etc....ce n'est pas une question d'argent mais lui ne fait jamais cette démarche jamais.
c'est fatiguant en fait de se rendre compte qu'on fait des tas de choses pour voir son amoureux le plus souvent possible mais que c'est pas réciproque en fait.
qu'en pensez vous?
il peut prendre un train cet am et venir me voir mais non.....il va aller faire des courses et je ne sais quoi.trainer et attendre Noel.
bref.
un peu lassant de prendre des décisions car il sait bien le faire.....quand ile trait avec son ex il prenait des trains pour la rejoindre en Italie.....moi je peux toujours espérer je crois.
c'est toujours moi qui cherche à le voir.....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !