C'est son anniversaire demain et j'hésite à lui envoyer un message!

• Auteur de la discussion CreamTea
  • Date de début
C
CreamTea
Anonyme
Nous sommes mariés tous les deux, nous avons eu à faire des formations ensembles, nous sommes conscients tous les deux que nous avons des sentiments l'un pour l'autre, nous ne nous sommes rien avouer et continuons à lutter tous les deux depuis presque deux ans maintenant. Demain c'est son anniversaire et après demain le mien! On était surpris de le savoir il y a presque un an. Je voudrai lui envoyer un message pour ça mais j'ai peur qu'il le prenne pour un pas vers lui. Nous sommes appelés à travailler ensemble régulièrement et je pense que ça peut aider à appaiser la tension engendrée par cette lutte continuelle. Je ne sais pas!

C
CreamTea
Anonyme
Nous luttons contre nos sentiments. Nous évitons de nous retrouver dans les mêmes lieux, nous limitons les sms, mais les regards, ça on n'y arrive pas tous les deux. Alors on se fuit tous le temps. On est conscients qu'il se passe qlq chose de fort mais nous faisons tous les deux tous pour ne pas déraper.

C
CreamTea
Anonyme
Je me suis mal exprimée peut-être. Nous sommes mariés chacun de son coté!

C
CreamTea
Anonyme
Je pense que tu n'as pas bien compris. Il n'est pas mon mari. Chaqu'un de nous a son conjoint. Nous sommes juste collègues de travail. Il faudrait peut-être relir mon message du début. Oui je rève d'un resto avec lui et d'une soirée après mais nous n'avons pas le droit. Nous avons chacun une famille (Conjoint et enfants).

Fofocoins
226 699
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que tu n'as pas bien compris. Il n'est pas mon mari. Chaqu'un de nous a son conjoint. Nous sommes juste collègues de travail. Il faudrait peut-être relir mon message du début. Oui je rève d'un resto avec lui et d'une soirée après mais nous n'avons pas le droit. Nous avons chacun une famille (Conjoint et enfants).
Oui, la première phrase m'a induit en erreur, maintenant je comprends
Vous avez le droit d'être amis
Ca ne sert à rien de fuir
Justement si quelqu'un sait cela il pourrait mal l'interpréter
Et te prendre pour sa maîtresse
Ca ne change rien, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui souhaiter son anniversaire
Mais glisses-lui un billet au travail, un sms ça pourrait être chaud pour sa femme

Et cette sortie vous pouvez la faire en couples
Tiens je te présente X etc...

C
CreamTea
Anonyme
Merci de votre retour Louisanne et Capitaine Jack. Oui ça devient de plus en plus dur effectivement!

L
Louisanne
Anonyme
je pense que ca l'est de plus en plus car vous gardez ce que vous avez sur le coeur, et le cachez en l'évitant. En parlant vous vous retireriez d'un fardeau, et peut etre que ca sera moins pesant. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite du courage!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !