B
Anonyme
merci beaucoup pour cette réponseSans pénétration non ce n'est pas possible
merci beaucoup pour cette réponseSans pénétration non ce n'est pas possible
oui même la première fois le risque existe sauf s'y votre ami a sue ce retiré avant d'éjaculé mais sachant que très peu de sperme allant vers le vagin et qu'une ovulation été présente la aussi il y a un risque alors consulter c mieux pour vous ne vous préocuper pas des candiratonsBonjour je voudrait savoir si ont peut tomber enceinte apres avoir eu des raport sans pénetration et les risque que l'on pouvais avoir ?
De plus j'aimerais aussi savoir quand est le moment propice pour aller voir un gynéco pour la premiére fois ?
merci pour vos réponses!!!
Il faut regarder la date ! Des conversations ou topics !oui même la première fois le risque existe sauf s'y votre ami a sue ce retiré avant d'éjaculé mais sachant que très peu de sperme allant vers le vagin et qu'une ovulation été présente la aussi il y a un risque alors consulter c mieux pour vous ne vous préocuper pas des candiratons
sans pénétration non si tu es mineur le mieux c'est que tu vois ça avec ta mèreBonjour je voudrait savoir si ont peut tomber enceinte apres avoir eu des raport sans pénetration et les risque que l'on pouvais avoir ?
De plus j'aimerais aussi savoir quand est le moment propice pour aller voir un gynéco pour la premiére fois ?
merci pour vos réponses!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏