L’an dernier, j’avais flashé sur un mec que j’avais vu quelques fois dans la fac, mais j’ai jamais su son prénom. En fait je faisais juste me croiser toujours au même endroit devant les trams. Les vacances sont passés et pensons que je ne reverrai plus. Mais j’ai essayé d’oublier, mais il était tellement beau comme un prince MDR, mais cette année pendant que j’étais avec mes deux amis toujours au même endroit où je le voyais hier apparu avec son pote et j’étais choqué, je me suis dit mais non c’est pas possible j’avais le cœur qui battait et je me suis dit qu’il fallait que je sache mon prénom, j’espéré au fond de moi qui ne soit pas en couple. Sauf qu’en fait je suis tellement timide que j’ai demandé à mes potes, de lui demandé la semaine d’après quand on l’a recroiser au même endroit, encore une fois oui oui. elles sont revenus déçu en me disant qu’il était en couple mais qu’il avait dit que c’était mignon, mais il n’a pas donné son prénom. Est-ce que c’était un râteau????? et je suis tellement triste, je n’arrive pas à l’oublier, je me dis que sa copine tellement de chance, j’aimerais tellement à sa place.